Sony vegas pro 12 plantes
Randy68
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Randy68 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits)
J'ai installé les épisodes, etc.. là tout fonctionne!
J'ai coupé toutes le parti des animes pour y coller et synchroniser avec ma musique
Et quand j'ai fini, je voulais mettre des effets et un texte pour rendre plus joli le montage..
Et à chaque fois, Sony vegas plante, quand je mets un effet ou un media text.. C'est assez problématique car un AMV sans effets, c'est un peu à chier (pardon du langage) j'ai quand même passé beaucoup de temps dessus
J'aimerai savoir comment y remedier ^^
Mon pc je pense est assez puissant!
J'ai un i5 3570k 3.40 ghz 8 go de RAM nvidia gtx 660 ti
récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits)
J'ai installé les épisodes, etc.. là tout fonctionne!
J'ai coupé toutes le parti des animes pour y coller et synchroniser avec ma musique
Et quand j'ai fini, je voulais mettre des effets et un texte pour rendre plus joli le montage..
Et à chaque fois, Sony vegas plante, quand je mets un effet ou un media text.. C'est assez problématique car un AMV sans effets, c'est un peu à chier (pardon du langage) j'ai quand même passé beaucoup de temps dessus
J'aimerai savoir comment y remedier ^^
Mon pc je pense est assez puissant!
J'ai un i5 3570k 3.40 ghz 8 go de RAM nvidia gtx 660 ti
A voir également:
- Sony vegas pro 12 plantes
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones