Plus de son sur mon ordi ( code 10 )

mikamigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comme je le précise dans le titre je n'est plus de son sur mon ordi
Ordinateur HP Compaq dc5750 format microtour suite a ça je suis aller voir sur le net pour trouver un pilote mais il y a n'a plusieurs est je sais pas lequel choisir .
merci de me venir en aide parce que tout ça sort de mais compétence .

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Windows 7 n'est semble t-il pas installé d'origine sur cette machine !
Est-ce bien le système actuel ?
Cdlt.
0
mikamigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

oui effectivement le système d'origine c'est xp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Le problème est qu'HP ne dispose du pilote audio sous ce système !
Tu appliques ce qu'explique cette page sur la ligne concernant l'audio, dans le gestionnaire de périphériques, copier et coller le n° d'identification du matériel dans ta prochaine réponse.
@+
0
mikamigo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PCI\VEN_14E4&DEV_167B&SUBSYS_280A103C&REV_02
PCI\VEN_14E4&DEV_167B&SUBSYS_280A103C
PCI\VEN_14E4&DEV_167B&CC_020000
PCI\VEN_14E4&DEV_167B&CC_0200

j'espere que c'est cela que vous m'avais demander
0

Bonjour,
Le n° d'identification du périphérique concerne Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet, donc pas grand chose à voir avec l'audio !
Pas d'erreur de ligne dans le gestionnaire de périphériques des fois ?
@+
0

bonjour

la ligne ou il avait le point d'interrogation n'y est plus sous l'onglet carte réseau..vue que windows7 n'est pas le programme d'origine impossible de trouver un pilote ? merci
0

Bonsoir,
Possible peut-être de trouver le pilote mais encore faut-il que le n° d'identification corresponde à un périphérique audio !
@+
0