Malwarebytes installation

Résolu
aaa -  
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'installer ...
j'ai rééssayer plusieurs fois, j'ai téléchargé plusieurs le .exe mais rien ni fait

que dois-je faire ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Tentez la désinstallation de MBAM proprement avec cet outil
Et réinstallez le à nouveau en téléchargeant sur le site officiel.

Cordialement.
1
aaa

je viens de suivre tout ce que vous m'avez dit et effectivement cela fonctionne bien j'ai pu réinstaller mon logiciel je vous remercie !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Content pour vous, bonne navigation ;)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu as téléchargé malwarbytes à partir de quel site ?

cordialement.
0
aaa

sur le site officiel ça ne marchait pas
sur clubic et d'autres encore mais rien ni fait
0
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Il arrive d'avoir ce type d'erreur si le fichier d'installation est exécuté depuis un lecteur réseau. Si c'est le cas copie le sur ton disque avant.
0
aaa

je l'ai téléchargé depuis mon pc ça ne fonctionnait pas
je l'ai téléchargé sur un autre ordi et j'ai repris le .exe mais pareil echec
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re,

j'ai difficile de comprendre, lorsque je vois tes demandes :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/aaa

windows officiel ? piraté ?

ce n'est qu'une question...
0
aaa

ah non pas du tout j'ai windows 8.1 que j'ai acheter il y a moins d'un an
0

ok, je ne dis plus rien :)
0
aaa

c'est juste que me pose pleins de questions quand on utilise des logiciels piratés ou non si nous devons faire les mêmes utilisations ...
0

CCM n'aide pas lorsqu'il s'agit de logiciels piratés.

https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
aaa

oui je viens de remarquer mais pour le reste CCM est très utile !
merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A savoir que quand on est infecté, parfois, les infections en place font planter les logiciels permettant de désinfecter ; Pour rester actif.

A creuser.
0