Logiciel PROSHOW GOLD
ser2504
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous est acheter PROSHOW GOLD le 11-juin-2014 et vous avée retirer l argent le
14-juin j aimerais savoir pourquoi je n est toujours pas mon logitiels
j aimerais une réponse asser vite avec mes remerciement
mm R. SERGE
je vous est acheter PROSHOW GOLD le 11-juin-2014 et vous avée retirer l argent le
14-juin j aimerais savoir pourquoi je n est toujours pas mon logitiels
j aimerais une réponse asser vite avec mes remerciement
mm R. SERGE
A voir également:
- Logiciel PROSHOW GOLD
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Proshow producer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semble y avoir une erreur d'aiguillage... Il est bien préférable de s'adresser directement au vendeur qu'à un site d'entraide en informatique.
Par ailleurs, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.
Il semble y avoir une erreur d'aiguillage... Il est bien préférable de s'adresser directement au vendeur qu'à un site d'entraide en informatique.
Par ailleurs, pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.