Délimiter une image!

Theo95340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Je suis à la recherche d'un logiciel pour délimiter une photo.
Un logiciel gratuit(de préference)!
Merci de votre future réponce.
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Bonjour

Vous avez paint sur l'ordi

Ou sinon Paint.net , gratuit, simple à prendre en main, et plus complet que le paint préinstallé dans les windows.
0
Theo95340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour votre réponce mais je cherche un logiciel qui me permete de delimiter point par point.
Merci
0
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   368

Dans ce cas un logiciel un peu plus compliqué comme photofiltre 7 ou The gimp en utilisant le lasso ou la gomme.
0
Theo95340 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai du mal formuler ma question : J'ai un skin ou un personnage de jeu en photos je veux que son corps en pas le fond . merci encore pour vos réponce
0

Photofiltre ou the gimp permettent facilement de découper un personnage.
0