Un logiciel réaliste
Fermé
Lisa1209
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 17:48
Lisa1209 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 10:45
Lisa1209 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 10:45
A voir également:
- Un logiciel réaliste
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Blender !!
oui je le connais
c'est trop fort celui là ..
et en plus c'est gratuit avec mois de 50 Mb !! les autres logiciels 3D sont tous +1Gb ,
je pense qu'il est le mieux pour les débutants car il est facile a apprendre,
et pour les pros c'est très satisfaisant au niveau du réalisme
tous ça dépend de ton esprit artistique
moi je l'utilise depuis 4 ans ;)
c'est trop fort celui là ..
et en plus c'est gratuit avec mois de 50 Mb !! les autres logiciels 3D sont tous +1Gb ,
je pense qu'il est le mieux pour les débutants car il est facile a apprendre,
et pour les pros c'est très satisfaisant au niveau du réalisme
tous ça dépend de ton esprit artistique
moi je l'utilise depuis 4 ans ;)
Au moins 5 pour ma part. Peut-être même plus, je ne sais plus trop quand j'ai commencé! ^^
Mais pour l'utilisation de Lisa1209, je pense que Sketchup est plus approprié vu qu'il est orienté vers l'architecture, dispose d'une grosse bibliothèque de préfabriqués et est assez simple à utiliser.
Blender est bien, mais il n'est pas aussi orienté que Sketchup et demandera plus de temps pour le même résultat.
De toutes façons, rien n'empêche Lisa1209 de passer à Blender une fois qu'elle aura fini de faire sa maison (et je crois qu'il y a moyen d'importer les projets Sketchup dans Blender en plus).
Mais pour l'utilisation de Lisa1209, je pense que Sketchup est plus approprié vu qu'il est orienté vers l'architecture, dispose d'une grosse bibliothèque de préfabriqués et est assez simple à utiliser.
Blender est bien, mais il n'est pas aussi orienté que Sketchup et demandera plus de temps pour le même résultat.
De toutes façons, rien n'empêche Lisa1209 de passer à Blender une fois qu'elle aura fini de faire sa maison (et je crois qu'il y a moyen d'importer les projets Sketchup dans Blender en plus).
Lisa1209
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
1
21 juil. 2014 à 10:45
21 juil. 2014 à 10:45
Merci a tous pour vos réponse, Sketchup je connais vaguement mais a viir... Et BLENDER je ne connaissais pas du tout donc merci beaucoup je vais voir tout ça.