Logiciel gestion partition
Résolu
flog73
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flog73 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe.
J'ai récemment formaté mon pc mais en créant mes partitions j'ai fait une gourde,
Voir photo ci-joint : http://tof.canardpc.com/view/3e2abee0-3706-4c27-940d-af9d26d7380e.jpg
Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale.
Avec quel logiciel (gratuit) je peux faire ça ?
Merci d'avance,
Flo.
Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolé si je me trompe.
J'ai récemment formaté mon pc mais en créant mes partitions j'ai fait une gourde,
Voir photo ci-joint : http://tof.canardpc.com/view/3e2abee0-3706-4c27-940d-af9d26d7380e.jpg
Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale.
Avec quel logiciel (gratuit) je peux faire ça ?
Merci d'avance,
Flo.
A voir également:
- Logiciel gestion partition
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
5 réponses
Hello
essaie de faire un clique droit sur ton D:
puis etendre le volume
dans la partie de gauche tu dois avoir ton espace non alloué, met le à droite, puis fait suivant
essaie de faire un clique droit sur ton D:
puis etendre le volume
dans la partie de gauche tu dois avoir ton espace non alloué, met le à droite, puis fait suivant
Bonjour.
"Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale. "
Pas nécessaire de déplacer cette partition vers la droite, puis d'étendre celle-ci vers la gauche sur l'espace libéré.
Étendez directement cette partition vers la droite sur l'espace non alloué.
"Avec quel logiciel (gratuit) je peux faire ça ? "
Avec le Gestionnaire des disques (intégré dans Windows).
"Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale. "
Pas nécessaire de déplacer cette partition vers la droite, puis d'étendre celle-ci vers la gauche sur l'espace libéré.
Étendez directement cette partition vers la droite sur l'espace non alloué.
"Avec quel logiciel (gratuit) je peux faire ça ? "
Avec le Gestionnaire des disques (intégré dans Windows).
On ne s'est pas compris Antipolis a,
Je veux déplacer la partition D: et étendre la partition C:
Je l'ai fait avec EaseUS Partition Master.
Merci à vous deux !
Je veux déplacer la partition D: et étendre la partition C:
Je l'ai fait avec EaseUS Partition Master.
Merci à vous deux !
"On ne s'est pas compris Antipolis a"
"Je veux déplacer la partition D: et étendre la partition C: "
? ? ?
Dans votre sujet, vous avez écrit : "Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale. "
La partition principale, c'est la D:, pas la C:.
Bonne journée.
"Je veux déplacer la partition D: et étendre la partition C: "
? ? ?
Dans votre sujet, vous avez écrit : "Je voudrais déplacer la partition "Mes Documents (:D)" vers l'espace non alloué à droite pour que cet espace se retrouve au milieu et je puisse étendre la partition principale. "
La partition principale, c'est la D:, pas la C:.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question