Formations SCRUM pour développement de logiciels : des avis ?
Fermé
Edilat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
-
20 oct. 2014 à 10:45
Trifagnon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 10:55
Trifagnon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 10:55
A voir également:
- Formations SCRUM pour développement de logiciels : des avis ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- FL Studio - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- OpenOffice - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Trifagnon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 10:55
20 oct. 2014 à 10:55
Salut Edilat,
En tant que développeur, j'ai moi-même suivi cette formation et j'en suis pour ainsi dire pleinement satisfait.
J'ai lu un article intéressant expliquant les atouts de la méthodologie SCRUM, à qui elle s'adresse et dans le cadre de quels projets s'avère-t-elle opportune. Je crois que cela pourrait t'être utile. Voici le lien qui t'y ménera :
https://www.b2blearning.eu/index.php/fr/training-courses/scrum
Sache qu'après lecture attentive, en tant que "consommateur" de ce service, je suis d'accord avec tout ce qui y figure ;)
Bonne journée
En tant que développeur, j'ai moi-même suivi cette formation et j'en suis pour ainsi dire pleinement satisfait.
J'ai lu un article intéressant expliquant les atouts de la méthodologie SCRUM, à qui elle s'adresse et dans le cadre de quels projets s'avère-t-elle opportune. Je crois que cela pourrait t'être utile. Voici le lien qui t'y ménera :
https://www.b2blearning.eu/index.php/fr/training-courses/scrum
Sache qu'après lecture attentive, en tant que "consommateur" de ce service, je suis d'accord avec tout ce qui y figure ;)
Bonne journée