Facetime sur windows

zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un ptit problème j'ai un ami qui est parti dans le sud le suel contact c'est internet pour se voir il a un Mac alors que moi j'ai un Vista alors la question est simple . Existe-t-il un logiciel qui peux passer sous windows et par lequel je pourrais voir mon correspondant sur son mac . Facetime n'est qu'un exemple lais c'est le principe. Un logiciel qu i passe sous windows pour etre en relation avec le mac qui utilise facetime.

A voir également:

5 réponses

jujub2o Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il y a Skype.
19
michel

si tu veux faire une vanne, écris correctement au moins, et franchement ras le bol de ceux qui polluent, des gens ont besoin d'aide, et la tu ne fait que troller
17
mononque

Avant d'écraser les autres faudrait corriger ses propres fautes d'orthographe...(et la) s'écrit (et là) et (tu ne fait) s'écrit (tu ne fais) à la deuxième personne çà prend un S et non un T !
Je gage qu'en plus qu'il est français le mec.....! Chiant mais vraiment chiant !
0
julienlev

Merci! Très bien joué en le remettant à sa place.
0
lol

achete une camera pour ton ordi
0
rakatamouche Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Moi je relance la discussion.
voici le topo, regardez bien, c'est chaud:

j'ai un imac Mavericks
j'aurai probablement bientôt un iphone
ma femme a un pc vista
mes beaux-parents ont un pc xp
ma nièce a un chromebook
mon beau-frère a un pc ubuntu

Comment peut fonctionner tout ce beau monde pour faire de la visio? qui peut regarder qui, et avec quoi?
facetime - skype - oovoo - ...

Qui peut me donner des conseils?
sincèrement, j'ai pas fait exprès, c'est pas un piège
Merci d'avance
11
41025352

ou le terlerphone
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icerose

le mieux reste oovoo le top en conference
http://www.oovoo.com/home.aspx
4