Incrustation fond vert ou bleu avec Picasa

lolloloze Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je fais de la photo et je voudrais savoir si c'est possible de faire une incrustation avec un fond vert ou bleu sur le logiciel Picasa et si oui, comment? Si non, pourriez vous me donner un logiciel assez facile à utiliser et qui permet de faire des incrustations avec un fond vert ou bleu.
Merci à tous pour vos réponses et bonne journée
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Que veux-tu dire par faire des incrustations avec un fond de couleur ?
Sur des vidéos ou sur des images fixes ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
lolloloze Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les 2 mais en priorité sur des images fixes, pour les vidéos j'ai un autre logiciel
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
Avec picasa je ne pense pas mais avec gimp ou photofiltre oui (pour les fixes)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
lolloloze Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci!
0

Mais de rien
0