EBP comptabilité 2008 et devis et facturation 2008
compta31
-
compta31 -
compta31 -
Bonjour,
Je viens de faire un transfert en comptabilité de mes écritures depuis le logiciel EBP devis et facturation 2008 vers EBP comptabilité mais impossible d'effectuer ce transfert.
J'ai un message qui me dit "ce fichier ne contient aucune écriture au format V3".
Je ne comprends pas, jusqu'à présent je n'ai eu absolument aucun problème pour faire cette manipulation!
Bien évidemment l'assistance EBP ne répond plus à mes questions car le logiciel est trop ancien....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Je viens de faire un transfert en comptabilité de mes écritures depuis le logiciel EBP devis et facturation 2008 vers EBP comptabilité mais impossible d'effectuer ce transfert.
J'ai un message qui me dit "ce fichier ne contient aucune écriture au format V3".
Je ne comprends pas, jusqu'à présent je n'ai eu absolument aucun problème pour faire cette manipulation!
Bien évidemment l'assistance EBP ne répond plus à mes questions car le logiciel est trop ancien....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- EBP comptabilité 2008 et devis et facturation 2008
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation