Les discussions
Craagle
Bonjour, svp, ou on peut télécharger le logiciel craagle ??? merci d'avance
Logiciel pour créer complètement une maison
Bonjour, Je suis étudiante en immobilier, mon projet de fin d'année scolaire et de concevoir une maison de A à Z. Je suis donc à la recherche d'un ...
Problème avec mscomct2.ocx
RésoluBonjour, Je tente d'installer un logiciel pour rapports pour diagnostics immobiliers, WinCarrez, le logiciel s'installe correctement, mais lorsque ...
Composant mscomctl.ocx
RésoluBonjour , j'ai un souci quand je veux accéder à Recordnow Dx. Un message d'erreur d'execution 339 apparait. "Composant MSCOMCTL.OCX ou une de ses dépe...
Recherche drivers dd toshiba
Bonjour, je recherche des pilotes pour un disque dur : toshiba mk8052gsx hdd2h05. c'est le disque dur 80go de la ps3 que j'aimerai instal...
Version autocad gratuite
Bonjour, L'ensemble de notre bureau d'étude travail sous Inventor, du coup ils ont le logiciel Autocad d'inclus. L'un des membres de ce service n...
Problème d'envoi publisher !
Bonjour, Cela fais maintenant 4 heures que je me prend la tête avec Publisher. Je ne parviens pas à recevoir mon e-mail que je me suis envoyée ( e...
Rôle d un logiciel
Bonjour à vous J aimerai savoir concrètement a quoi sert la partie logiciel dans un pc merci pour votre reponce Bonne journée a vous
Adobe flash player pour tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Medion. Quand je me rends sur des site de jeux en ligne (facebook, GamePoint), je ne peux pas jouer car ...
La restauration du sys a quoi s'agit -il?
Résolusalut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm
Free mind
Bonjour, je souhaite télécharger free mind en toute sécurité c'est pourquoi j'ai choisi votre site. or, cela fait 2 fois que j'essaie, les messag...
Comment transferer un jeu pc sur un autre pc ?
Bonjour, il y a quelque temps j ai installer simcity 5 sur mon ordi et j ai mis une extension (ville de demain) mais j ai un nouveau pc et j aimerais ...
Comment configurer cybercafé pro sur un serveur et 10 postes
Bonjour, J'aimerai recevoir par e-mail le manuel d'utilisation de cybercaféPro
Impossible de lancer mes jeux...
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour m'aider à résoudre le message suivant "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00000...
Photos perdues
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis des photos de mon ipod sur mon ordinateur portable et ce soir, en voulant les regarder le dossier était vide...
Office 2010
RésoluBonjour - J'ai acheté en date d'avril 2012 , le logiciel famille et étudiant : Office 2010. Je n'ai jamais eu de problème, vu que c'est pour moi un tr...
Puissiez-vous m'aider a resoudre tous mes problemes du telecharg
JE VOUDRAIS S'IL VOUS PLAIT QUE VOUS M'AIDIEZ A TELECHARGER TOUS LES LOGICIELS DONT J'AURAI BESOIN MERCI.
Windows veux me faire formater mon dd
je veux bien le faire ,mais avant je voudrais pouvoir récupérer mes données comment pourrais je faire merci
Ableton live 8 problème guitare
Bonjour à tous! J'aimerai avoir quelques aides à propos d ableton. Tout d abord mon matériel: carte son steinberg ur22, ableton live 8 et guita...
Demande d'aide pour la creation d'un site web pour association
Bonjour, je me nomme konan eric , j'aimerais créer un site web pour mon association et je ne sais pas comment procéder .veillez m'aider svp mon émail...
<<à l?aide >>
Bonjour,depuis que j?ai essayé d?installer window 7 en remplacement du window 8 préinstallé de mon PC TOSHIBA SATELLITE DUBAÏ C50-A634,le pc ne peut p...
Fraps n'enregistre plus...
RésoluBonjour, j'ai la version d'essai de Fraps, elle a toujours très bien fonctionné mais depuis peu je n'arrive plus à enregistrer de vidéos ni à prendr...
Fraps ne détecte pas google chrome
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1985.125 Mon fraps ne détecte pas google chrome, même apres avoir installer & désinstaller ...
Problème java 7.65
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...
[java] echec de l'installation
Quand j'essaye de télécharger Java sur mon ordi avec un système d'exploitation 32 bits vers la fin de l'instalation il y a un message qui apparait : ...
Ma page d'acceuil facebook,ne fonctionne plus ???
Bonjour, Je demande la remise en service,comme auparavant le service de facebook sur mon compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Plus de son sur mon ordi ( code 10 )
Bonjour, comme je le précise dans le titre je n'est plus de son sur mon ordi Ordinateur HP Compaq dc5750 format microtour suite a ça je suis aller v...
Peut on pirater une adresse ip
BONJOUR JE VIENS DE PASSER UNE SEMAINE DESAGREABLE J'AI APPRIS QUE L'ON AVAIS FAIT DES ACHATS SUR LE WEb CAR C'EST MON ADRESSE IP ( les ach...
Comment on fait pour : importer des meubles dans sweet home 3d
Bonjour, je souhaite importer des meubles dans ma maison de sweet home 3D mais je n'y arrive pas quand j'arrive pour séléctionner le meuble que je veu...
Logiciel proshow gold
Bonjour, je vous est acheter PROSHOW GOLD le 11-juin-2014 et vous avée retirer l argent le 14-juin j aimerais savoir pourquoi je n est toujours ...
Sony vegas pro 12 plantes
bonjour, récemment, je me suis mise en tête de faire un AMV, donc j'installe Sony vegas pro 12 (64 bits) J'ai installé les épisodes, etc.. là tout f...
Autocad 3d
bonjour, je viens de m' inscrire sur votre forum et j' aurais voulu des renseignements sur autocad: est il possible d' installer autocad sur internet...
Coordonner deux ordinateurs
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 8 auparavant j'étais sous Vista, je voudrais "relier" les deux ordis, je crois qu'on peut l...
Version windows avec nombre d'installation illimité
Bonjour, Je fais appel a vous car je cherche une version de Windows que je pourrais installer sur un nombre illimité de PC... Si quelqu'un connait c...
Epson perfection 1250?????
RésoluBonjour, je voudrais brancher un epson perfection 1250 sur mon portable vaio sous windows 7pro. si vous avez un truc qui marche........ je suis p...
Droit teamspeak 3
RésoluBonjour à tous, Voila alors j'espère avant tout que cela est possible. Je vous explique mon problème. Pour commencer j'ai deux ordinateurs diffé...
Microsoft office 2010
Bonjour, J'ai acheté une licence office pme (Microsoft Office 2010) que j'ai payé 155e, aujourd'hui plus rien ne fonctionne, et toujours cet erre...
Un logiciel réaliste
Bonjour a tous, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir créer sa maison en 3D, avec la décoration intérieure. Je connais Kozikaza, mais j'aimer...
Galaxy s2 s'allume et s'éteint aussitôt
Bonjour, Voici mon problème. Je suis l'heureux ou malheureux détenteur je dois dire d'un Samsung Galaxy S2 t989 (Hercules). Depuis peu il s'allume...
Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
Demande d un logiciceil sphinx
bonjour sil vous plait est que il est possible de télécharger logiciel sphinx merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Comment désinstaller winzip en script ou lignes de commandes ?
Bonjour, Je cherche comment désinstaller WinZip avec un Script ou des lignes de commandes Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chr...
Omd 16.1f
RésoluBonjour, je vous remercie de bien vouloir m'aider à dépasser mon probleme qui se résume en l'utilisation d'un logiciel installé sur mon pc et subitem...
[teamspeak3] failed to connect to server
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai un problème pour me connecter à un serveur TS3. J'utilise le client TS3 version 64bits, télécharg...
Architecte 3d
Bonjour, est-ce compatible avec Mac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
J'installe et reintalle mon logiciel tjs ne fonctionne pas
j'ai installé mon logiciel Avid studio et je veux l'ouvrir, un message:votre système a été mis à niveau après installation.Il se peut que certaines f...
Comment désinstaller windows media center
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez pouvoir me dépanner, car, là , je suis vraiment bloqué Le 26 juillet, j'ai téléchargé "...
Malwarebytes installation
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux installer malwarebytes il m'affiche "Runtime Error' (at 79:177)" ce qui fait que je n'arrive pas à l'instal...
Carte graphique non identique
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un pc packard bell imedia A6754FR. La description du vendeur indiquait une carte graphique gt 330 de 2go. Sur la t...
Plus de son sur mon asus r510c après avoir installer norton 360
RésoluBonjour, Je vous sollicite car depuis l'installation de Norton 360 "pack familiale" il y a 1 semaine environ, le même jour et après, je n'ai plu...