Les discussions

Logiciel vidéo

J'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo avec multiples effet

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Prøtøtýþ£

Latin français

traducteur latin français

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Clé usb à formater en fat 32

Bonjour, cette question est très souvent posée. je ne comprends rien des réponses, pas un mot. Je voudrais s'il vous plaît une réponse pour débile pro...

valentinpremier

Manuel d'utilisation du logiciel cspro

bonjour je voudrais avoir plus de main et d'éclaircissement en ce qui concerne la manipulation du logiciel CsPro

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Glary utilities

Bonjour, Comment obtenir glary utilities en français ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

athena223

Logiciel

Bonjour, J'au recu un mail avec en piéce jointe winmail.dat. Pourriez vous m'aider quel logiciel je dois télécharger pour lire ce fichier. Merçi...

Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram a camtasia studio 8 ?

Bonjour, Je me demandais si il serait possible d'ajouter de la ram a Camtasia Studio 8, parce que je fais de longs enregistrement et a la fin lorsqu...

vieu bison boiteu

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel d'enregistrement audio gratuit actuellement j'utilise audacity et reaper mais j'en cherche un autre mieux ou on pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nacim-toons

Logiciel

Bonjour, je veux savoir quel est le logiciel qui reconnait les mot de passe appel ou ipard

Fermiparadox

Téléchargement coran sur mp3

Résolu/Fermé

Bonjour, S ils vous plait je veux télécharge le coran mp3 sur ma carte mémoire.

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
00lina00

Ideam

Bonjour, telecharger ideam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

lilidurhone

Micropro

s'il vous plait je voulais savoir ce que ces un microprocesseur

JSmithJ

Teamviewer plante mon ordi lors de l'installation.

Résolu

Bonjour, quand je veut installer TeamViewer à la fin de l'installation un écran bleu s'affiche et éteins automatiquement le pc. Lors du redémarrage f...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tanteelise

Comment recuperer son compte nintendo network 3ds

Bonjour,alors voila sans le vouloir j'ai surpprimer mon compte nintendo network je voudrais savoir comment le recuperer car dans se compte javais tele...

lili

Deplacer 1 logiciel (devis facture express et kafeo) sur cle usb

Bonjour Je souhaiterai depacer mes 2 logiciels d'entreprise (devis facture express) sur clé usb puis sur un ordi portable. Cependant, je n'y parviens...

athena223

Perdu logiciel

Résolu

j ai fait une actualisation sur mon ordi et j ai perdu plusieurs logiciel puis-je les recupérés ? même avec une récupération ca fonctionne pas. j ai ...

mecanojg

Problème d'installation d'un clé bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté une clé bluetooth à Darty hier, cependant je n'ai pas trouvé le moyen de la faire fonctionner... Voici la clé : http...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tyranausor

Désactiver l'indexation empêche d'effectuer des rechercher

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai comme cela m'a été conseillé désactivé l'indexation sur le disque C. Cependant, maintenant, la rec...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
anonyme102

Business plan

Fermé

Bonjour, bonjour je suis caroline et je voudrais monter un business plan pour notre entreprise, et sachant pas le faire je voudrais des conseils d...

Baptiste

Utorrent

Bonjour, Depuis plusieurs jours sur utorrent le nom des fichiers a disparu.seul rest taille , recu statuts,seed... ratio date. quelqu'un pourrait-i...

patxiko

Perdu l'accès à flickr

J'utilisai Flickr pour envoyer 20 à 30 photos assez régulièrement (carnets de voyage) après m'avoir prévenu en avril et début juillet que je perdrai c...

contrariness

Picasa3.9

j'ai windows 7 et je n'arrive pas a telecharger picasa 3.9 ? merci

madmyke

Controleur ethernet

salut jarrive pas du tout a trouver mon controleur ethernet de mon portable je vien d'installé windows 7 64 bit sur mon acer aspire 5552G. dans les...

paslau35

Logiciel complet

Bonjour, Existe t'il un logiciel de récupération de données comme cardrecovery pour micro SD endommagée réellement gratuit, et pas gratuis à moitié p...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Recherche a telecharger ulead photo express 4 ose

Bonjour je cherche a telecharger ulead photo express 4 ose sur tablette samsung galaxie 3 sur android pouvez vous m envoyer le lien merci

tribun

Recherche logiciel de randonnée

Bonjour, Je part en vacances durant 2 semaines pour des vacances sportives (environ 20 km de marche en moyenne par jour avec l'équipement sur le dos)...

cpmr

Comment changer mon protocole i

Bonjour, comment changer mon protocole ip sous windows 'j'ai besoin de ipv4 tt en restons sous la méme version de windows celle qui porte le tt ...

dsy73

Iphone

Bonjour, Comment on met des icône sur le nom des contact sur un iPhone 4

Meek-riri

Logiciels de flash

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer comment me procurer un ou des logiciels de flashage de telephones mobile? merci bien Configuration: ...

MxL_72

Soulseek

Bonjour, J'ai de la difficulté à utiliser le logiciel Soulseek, Je cois que c'est probablement parce que je suis derrière un routeur. Quand j...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
VaLazZ

À l'aide

Résolu/Fermé

bonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...

Aranud87

Comment désinstaller pando media booster

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de désinstaller Pando Media Booster car je Lag énormément sur les jeux vidéos comme LoL. Sinon tout est dans l...

Ornett

Comment ouvrir un fichier nrg ??

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un fichier cdrom en NRG que je ne sais pas ouvrir. On ma dit d'utiliser un programe virtualdrive, qui celui-ci est en anglais. Pourriez v...

s.yaniss

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Bonjour, Un logiciel montage vidéo (GRATUIT), acceptant tout sortes de vidéo externe.. Autre que le logiciel du pc..(Windows movie maker) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Zaxxaz31

Couper une musique pour en faire une sonnerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel qui coupe les musiques pour en faire une sonnerie de telephone portable j'ai le samsumg player style . ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
riton41

Youtube mp3 , légal ??

Bonjour, Depuis un certain temps je télécharge des musiques avec Youtube convertisseur MP3 , mais estce légal ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration de la sauvegarde

Bonjour, mon Ordinateur me demande de créer un disque de sauvegarde et que ce se passe t-il si je le ne fait pas ?

gipici31

Transférer contenuu d'un disque dd vers un autre

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je voudrais transférer les données du DD de mon ancien PC de bureau vers celui de ce portable. Je supp...

gipici31

Donnees disque dur perdues

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un problème de données perdues sur un disque dur externe.... J'avais de nombreuses heures de travail...

gipici31

Comment faire un sauvegarde régulière d'un disque dur externe.

Bonjour, Je voudrais sauvegarder ma grande bibliothèque de film qui se trouve sur un disque dur externe de 2To sur un autre disque dur. En eff...

gipici31

Dvd

Bonjour, je cherche une logiciel pour impression DVD, pouvez vous m'en donner s'il vous plait? merci.

gipici31

Je ne peux pas ouvrir mes fichiers sauvegardés

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'avais windows xp et j'ai installé windows 7. j'ai fait la savegarde des fichiers...

gipici31

Montage

Salut à tous, je voudrai savoir comment fait pour télécharger logiciel de montage vidéo?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur code barre sur port serie

Bonjour, J' ai un lecteur code bare CCD sur port serie, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver son driver, marque METROLOGIC

chris3366

Indication que le site est fermé ...

J'ai réussi à entrer dans " Archifacile " mais aussitôt entrer, le site m'indique que celui-ci est fermé ... !!! Que dois faire ...

Utilisateur anonyme

Comment dois je faire pour ouvrir une page ...

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de " Comment ça marche " et je veux simplement ouvrir le logiciel dans le but de préparer des modèles de mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tune up

Bonjour, savez vous si ce logiciel est efficace? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Fichier ".torrent.zip" et ".torrent.exe" - que faire avec

Bonjour, J'ai "récupéré" un fichier ".torrent.zip" qui, une fois passé par winrar devient ".torrent.exe". A partir de là je ne sais pas quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stagg01

J'ai beaucoup besoin de µtorrent 3.4.1 envoyez le moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de µTorrent 3.4.1 , donc si vous avez lien silvouplait donnez le moi.

pijaku

Pc lent, son inaudible et vidéos saccadées

Bonjour, Je crois avoir résumé les problèmes rencontrés depuis peu. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

bast783
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000