Un logiciel pour faire des tests comme au code ?

Anongro -  
 Anongro -
Bonjour je voudrais faire une sorte de test comme le code de la route où il y aurait une vidéo puis environ 4 choix de réponse.. Avec si possible un temps limité. Et bien sûr après que la personne ait choisie une réponse, la suite la vidéo avec "correction".
Connaissez vous le moyen de faire ça bien ?
Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

j'ai trouvé un site qui répond exactement a ce que tu recherches:

https://www.auto-ecole.net/test-code-de-la-route
0
Anongro

Merci mais en fait je cherche ceci mais en "vierge" auquel je pourrai moi-même modifier la vidéo qui se déroule, les réponses, ect.. Pour les façonner en fonction de ce que je veux faire comme test !
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Re,

ça, par contre je ne pense pas que l'on puisse en trouver et de plus ce doit être un véritable casse tête de les faire, a partir d'une image trouver la question piège a poser sans que ce soit quelque chose de tordu.
0
Anongro

Oui mais ce n'est pas dans le but de faire des questions de code mais des tests sur autre chose.. Seulement le logiciel de test pour les questions de code serait parfait pour les tests que je voudrais faire ;)
0