Problem ordinateur msi gx70

Kimy94380 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur msi gx70 et je ne m'y connais pas trop en systeme autre des le demarage il y a marquer msi puis big foot boot agent press shift+f10 to config et plzin d'autre baratin apres et je voulais savoir se qu'il faut fair pour le configuer j'ai 2 cd driver merci

A voir également:

3 réponses

Kimy94380 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Reflecxion faite maintenant il me dise checkin media presence no media persence puis il me metebt un ecran gris et bleu ou il y a des parametre
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

il y a 1 qui résolue ce problème ici
https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=1879.0

il y bien un système sur ce pc

0
Kimy94380 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide mais pour moi il n'y a pas uefi bios update et je n'ai pas mis window sur une clee mais j'ai 2 cd driver je comprend pas trop dsl d'etre aussi nul x(
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

les cd drivers ne te serve pas installer un Windows
ce sont seulement des pilotes

si comprend bien il ni a rein d installer sur ce pc
et tu veut mettre quoi !!!
ou quelle licence tu a !!
0

je veux juste avoir l'ecran d'acceuil (windows 7 ou 8) j'ai les 2 cd
0

aux fais tu la acheter avec qui ce pc
un particulier un pro !!!!
0

re escuse moi de la reponse en retard j'ai reussi a remetre comme avant j'ai une clee usb 32 go et j'ai mis windows 8 dessus je dois fair comment pour l'installer a partir du menu bios
0

il y a un tuto ici
http://translate.google.fr/...
je les mit en traduction du coup je sais pas si tu va l avoir aussi
0