[Firefox] : impossibilité de créer et consulter les marque-page
Fermé
amaot
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
20 oct. 2014 à 14:33
amaot Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 oct. 2014 à 15:49
amaot Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 oct. 2014 à 15:49
A voir également:
- [Firefox] : impossibilité de créer et consulter les marque-page
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour rendre visible les marques-pages de Firefox, et les "mettre" sur ton écran, Ctrl+b
Sinon, en faisant "Barre des menus" -> "Historiques" -> "Afficher l'historique" -> Onglet "Importation et sauvegardes" -> Restaurer, il y a possibilité de restaurer les marques-pages à une date antérieur...
Bernard.
Pour rendre visible les marques-pages de Firefox, et les "mettre" sur ton écran, Ctrl+b
Sinon, en faisant "Barre des menus" -> "Historiques" -> "Afficher l'historique" -> Onglet "Importation et sauvegardes" -> Restaurer, il y a possibilité de restaurer les marques-pages à une date antérieur...
Bernard.
kaneagle
Messages postés
85844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
14 406
20 oct. 2014 à 14:39
20 oct. 2014 à 14:39
Bonjour,
Si la barre de menus n'apparaît pas:
Clique sur Alt ou F10
Affichage
Barre d'outils
Coche --> Barre de menus.
Si la barre de menus n'apparaît pas:
Clique sur Alt ou F10
Affichage
Barre d'outils
Coche --> Barre de menus.
amaot
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
20 oct. 2014 à 14:54
20 oct. 2014 à 14:54
Ce n'est pas un problème d'affichage proprement dit. Je peux afficher la barre des menus ou mon menu d'historique ou de marque page. Mais le contenu reste complètement vide. Et il ne s'enrichit pas, à mesure que je crée des marque page, ou que je navigue, ça n'ajoute RIEN. Je ne peux pas créer des marque page. Mes téléchargements restent vide, même si je télécharge.
Voilà le blème.
J'ai essayé de "restaurer", dans : Barre des menus" -> "Historiques" -> "Afficher l'historique" -> Onglet "Importation et sauvegardes"
Il me propose 13 éléments datés du 15 octobre (c'est la date où le problème a commencé), mais il me répond : impossible de traiter le fichier de sauvegarde.
Je me demande si ce n'est pas dû à un virus. Le 15 octobre, j'ai fait une restauration à une date antérieure de mon Windows, pour me débarrasser d'un sale virus que j'avais téléchargé. Mais je me demande s'il n'en serait pas resté quelque chose, de cette saleté.
Voilà le blème.
J'ai essayé de "restaurer", dans : Barre des menus" -> "Historiques" -> "Afficher l'historique" -> Onglet "Importation et sauvegardes"
Il me propose 13 éléments datés du 15 octobre (c'est la date où le problème a commencé), mais il me répond : impossible de traiter le fichier de sauvegarde.
Je me demande si ce n'est pas dû à un virus. Le 15 octobre, j'ai fait une restauration à une date antérieure de mon Windows, pour me débarrasser d'un sale virus que j'avais téléchargé. Mais je me demande s'il n'en serait pas resté quelque chose, de cette saleté.
amaot
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
20 oct. 2014 à 15:49
20 oct. 2014 à 15:49
oui, j'ai réinitialisé Firefox, comme je l'ai dit plus haut. ça ne donne rien.
kaneagle
Messages postés
85844
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
14 406
20 oct. 2014 à 14:57
20 oct. 2014 à 14:57
Télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.