Carte Graphique non reconnue
Hotdriver
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Hotdriver Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hotdriver Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,un jour tout a fait banale,je jouais tranquillement et d'un seul coup l'ordinateur se fige complètement,il s'éteinds,puis quand je l'allume,j'ai un écran blue (minidump et tout le tralala) et quand je l'allume et que je fais F8 ou F2 je fait "Derniere configuration valide connue" et la je tombe sur windows (vista pour ma part) et par contre j'ai une résolution pourrie.Je ne sais pas comment remettre les choses comme avant
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte Graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour,
pour la résolution panneau de configuration,apparence et personnalisation, personnalisation et paramètres d'affichage.
Là mettez le curseur sur la résolution native de votre écran.
pour la résolution panneau de configuration,apparence et personnalisation, personnalisation et paramètres d'affichage.
Là mettez le curseur sur la résolution native de votre écran.
Hotdriver
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour,merci mais c'est pas sffisant pour que je fasses cela. Je peux limite aller sur Windows a cause de ma carte graphique qui n'est pas détectée pas le PC.
Re bonjour,
si vous pouviez donner l'erreur du blue screen ça aiderait.
Après il y a une probabilité que ça vienne de le carte graphique. Vous pourriez soit en essayer une autre soit essayer la vôtre sur un autre PC.
si vous pouviez donner l'erreur du blue screen ça aiderait.
Après il y a une probabilité que ça vienne de le carte graphique. Vous pourriez soit en essayer une autre soit essayer la vôtre sur un autre PC.
RE bonjour,
Et si vous nous en disiez plus ?
Quel est votre matériel, est-ce que vous avez noté les messages des blue screens, avez vous des erreurs dans les journaux de l'observateur d'événements ?
Et si vous nous en disiez plus ?
Quel est votre matériel, est-ce que vous avez noté les messages des blue screens, avez vous des erreurs dans les journaux de l'observateur d'événements ?
Mon ordinateur est:
Carte Graphique (qui n'est pas reconnue): Nvidia Geforce 8400 GS
Processeur: Intel Core 2 Duo cadencé a 3,0 GHz
Carte Mère: Gygabyte 2008
Système d'exploitation: Windows vista
Ram: 2GO DDR3 1 barette ELPIDA et l'autre SAMSUNG.
Chipsets INTEL.
Alors,quand j'allume le PC soit il s'allume a peut pres normalement (c'est a dire normalement sans reconnaitre la carte graphique du coup je peux pas jouer a des jeux), soit il y a le bluescreen avec dumping memory system 10% jusqua 100% et la ca fige.
Ils ne disent rien.
Carte Graphique (qui n'est pas reconnue): Nvidia Geforce 8400 GS
Processeur: Intel Core 2 Duo cadencé a 3,0 GHz
Carte Mère: Gygabyte 2008
Système d'exploitation: Windows vista
Ram: 2GO DDR3 1 barette ELPIDA et l'autre SAMSUNG.
Chipsets INTEL.
Alors,quand j'allume le PC soit il s'allume a peut pres normalement (c'est a dire normalement sans reconnaitre la carte graphique du coup je peux pas jouer a des jeux), soit il y a le bluescreen avec dumping memory system 10% jusqua 100% et la ca fige.
Ils ne disent rien.