Ne pas supprimer les cookies d firefox avec ccleaner
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la version 5.01.8075 deccleaner et voici ma question:
comment faire pour que ccleaner n'effaces pas les cookies de firefox à fin que je reste connecter à ccm après le nettoyage de firefox par ccleaner?
J'ai décohé activer l'abalyse intelligeante des cookies lors de l'installation et j'ai décoché les cookies dans tous les trucsqu'il doit nettoyer mais rien.
Merci de votre aide.
j'ai la version 5.01.8075 deccleaner et voici ma question:
comment faire pour que ccleaner n'effaces pas les cookies de firefox à fin que je reste connecter à ccm après le nettoyage de firefox par ccleaner?
J'ai décohé activer l'abalyse intelligeante des cookies lors de l'installation et j'ai décoché les cookies dans tous les trucsqu'il doit nettoyer mais rien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ne pas supprimer les cookies d firefox avec ccleaner
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer les cookies - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
dans la partie "Nettoyeur" de Ccleaner choisir l'onglet "Applications" puis décocher la case "cookies" de Firefox.
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
dans la partie "Nettoyeur" de Ccleaner choisir l'onglet "Applications" puis décocher la case "cookies" de Firefox.
Cdt
En informatique 99% des problèmes se situent entre le fauteuil et le clavier
Merci ça marche.
Autretruc qui m'énerve dans ccleaner c'estque quand je l'ouvre il ouvre d'abord une fenêtre en anglais puis quand je ferme cette fnêtre il ouvre celle en française.
Comment faire pour qu'il s'ouvre directement en français?
Merci.
Autretruc qui m'énerve dans ccleaner c'estque quand je l'ouvre il ouvre d'abord une fenêtre en anglais puis quand je ferme cette fnêtre il ouvre celle en française.
Comment faire pour qu'il s'ouvre directement en français?
Merci.
Bah en fait c'est comme la fenêtre en français sauf que c'est écris en anglais.
Par exemple il y a:
cleaner, registry, tools...
Par exemple il y a:
cleaner, registry, tools...
Dans la partie "Options" de Ccleaner, onglet Paramètres choisir "Français" comme langue. Si c'est déja la cas, c'est que tu as installé Ccleaner en Anglais et que tu as modifié cette option apres. Un conseil, désinstalle totalement Ccleaner avant de le reinstaller en choisissant "French" comme langage...
cdt
cdt