Norton Product installer

emredu38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emredu38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord je suis sous Windows XP pack familiale.Dans mon bureau j'ai l'icône de Norton Product Installer, pour le désinstaller j'ivais dans Démarrer/Panneau de configuration/Ajout-Suppression de programme je cherche Norton Product installer mais aucun programme la dedans, alors j'ai juste supprimer l'icône depuis le bureau. J'ai redémarrer mon ordinateur, mais cette icône réapparait toujours que doit je faire?
A voir également:

4 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Vous exécutez Norton Removal Tool sur le bureau en mode sans échec.
0
emredu38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon bureau j'ai pas Norton Removal Tool, j'ai juste Norton Product Installer
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous faites un clic >>>ici<<<.
0
emredu38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa fonctionne pas ton truk.
0