Les discussions
Copie de logiciel installé sur clé usb
BONJOUR Possédant 2 PC je désir copier un logiciel sur Clé USB afin de le transporter sur mon autre PC --Merci de m'aider. Cordialement Jeanga
Evernote : transformer une note en .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)
Mode privilèges non sécuriser
Bonjour, Mon Mobile est en mode privilège non sécurisé Configuration: Alcatel Onetouch / Chrome 54.0.2840.85
Google earthe
je viens d’installer google earthe mais je ne parviens pas à l'activer.merci de bien vouloir m'expliquer les étapes à suivre
Apparition de upnp.exe après lancement de darkcomet.exe
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis qui me fait assez peur.. J'ai téléchargé le logiciel DarkCometRAT, il y a quelque que mois de cela. Je l'utilise à d...
Logiciel questionnaire en ligne
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel s'utilisant en ligne, permettant de réaliser des questionnaires en ligne, pour réaliser des enquettes. J'en connai...
Faire une sauvegarde de dessin sketchup sur clé usb
Bonjour, avant cela fonctionné bien mais subitement sans raison la sauvegarde normale se faisais sans souci , maintenant je n'ai plus qu'un fichier...
Convertiseur vpj en mp4 sans les fichier audio
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai du faire un montage vidéo d'une traduction d'un film espagnole pour mettre les voix j'ai utilisé le logi...
Probleme adobe id
J'ai besoin de votre aide, j'e me suis trompe d’adresse mail en me connectant au créative cloud mais je ne peut pas revenir en arriéré et change d’adr...
Recherche version gratuite de nvivo
bonjour, je suis etudiant en master2 reccherche , je dois utiliser dans le cadre de mon memoire le logiciel NVIVO pour faire quelques analyses mais je...
Comment formater un pc asus eee series ?
Bonjour, J'ai un Pc Asus Eee Series avec Ubuntu d'installé et j'aimerais le vider complètement, c'est à dire supprimer tout logiciel et vider le dis...
Bd virtual clone driver
Bonjour, sous windows 7 impossible de supprimer le lecteur virtuel clone drive. Virtual Clone Drive a été supprimé, ainsi que daemon tools ( Plus auc...
Cherche logiciel qui rend les dossiers du bureau intéractifs
Bonjour, je cherche un logiciel que j'ai vu en action sur un pc, il permet d'obtenir des aperçus du contenu des dossiers du bureau dans une mini-f...
Urgent svp j'en ai besoin le plus vite possible
bonjour , je voulais telecharger un logiciel ou un truc pour déchiffrer le code barre d'une photo donnant touts les informations (le lien de télécharg...
Extraire le générique de fin d'un film blue ray
Bonjour, Il y a un certain temps déjà, j’avais réussi a commencer par l’intermédiaire d’une platine vinyle, d’un ampli et d’Audacity, a transformer c...
Lecteur par defaut
Résolubonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...
Problème avec easeus
Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...
Que peut on faire avec cmd ?
Bonjour j'utilise cmd depuis 2 jours et je voulais savoir si on pouvait faire une commande pour se connecter au bluetooth d'une autre personne. Avez-...
Configuration de asterisk
Bonjour, merci de répondre je suis en train de mettre en place un serveur de téléphonie avec ASTERISK NOW. Après l'installation je comptais accéder a...
Enregistrer une vidéo viméo
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut on télécharger une vidéo Viméo. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Publisher pour mac svp ?
Bonjour, Où trouver Publisher pour Mac sVp ? ou 1 équivalent pour les nuls, en Français Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2
Récupérer vidéo site
Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...
Sniperspy ou autres logiciels espion
Bonjour, je me permet de vous contacter afin de savoir si il existait un logiciel similaire a sniperspy qui permet de surveiller un ordinateur ou ...
Fichier rar bloquer
pourquoi les maitres en fichier de partage alors ,il n'y a pas de logiciel ou autre pour contourner tous sa Configuration: Configuration: Windows 7 /...
Comment sauvegarder mes données
RésoluBonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...
Post it
Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit
Logiciels à installer pour pc bureautique
Bonjour, Selon vous, quels sont les logiciels indispensables pour un PC bureautique ? Je souhaite faire un cadeau à un proche qui cherche du boulot ...
Problème clic droit wise folder wider
RésoluBonjour, J'ai utilisé pour la première fois Wise folder wider portable, le logiciel ne me convenant pas je l'ai supprimé mais lorsque je fais un cli...
Renseignement
l' application camtasia et t' elle bien et a la auteur des autres application ?
Fichier perdu
RésoluBonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Dépannage de parc informatique
je peux trouver un logiciel de dépannage de parc informatique. meme un lien de telechargement
Rotation de stock
Bonjour à tous, Une entreprise X à un stock de 12 millions d'euros et elle fait un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Est que cela veut dire ...
Gros problème de ping sur teamspeak3
Bonsoir, j'ai un énorme souci de ping sur teamspeak je m'explique: Ca a commencé il y a un moment par des amis qui me disent que j'ai une voix de rob...
Problème installation creative cloud by adobe(erreur 201)
Bonjour, Je viens de télécharger Creative Cloud by Adobe qui est un logiciel cloud comme son nom l'indique ,ce dernier est un cloud pour les logicie...
Logiciel primavera
FerméBonjour, s'il vous plait .. qui peut m'aider sur un logiciel Primavera j'ai un travaille d'etude sur se programme mais j'ai aucune idée !! Config...
Test grossesse vraiment négatif
FerméBonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...
Windows 7 réinstallation
Bonjour à tous..J'ai quelques notions en informatique.. Merci Google
Débogage usb
Bonjour. Ma tablette android ( pas de marsue premier prix ). Ne charge pas le système d'exploitation, elle reste a afficher android. Je voudrai récupé...
Fraps n'enregistre aucun son ( micro et audio )
Bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un micro neewer nw-700 ( que je recommande au passage ). Afin de donner un effet plus professionnel lo...
Sauvegarde samsung mini s4 sur pc avec windows 10
Bonjour, J'ai un GSM Samsung mini et un ordinateur tournant sous Windows 10 et je voudrais faire un back up de mon téléphone. J'ai chargé Kies mais s...
Document suprimé
Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...
Bloquer les mises à jour des logiciels
Bonjour, Je vais offrir un pc à un proche qui a la tendance à click sur tout et n'importe quoi "pour gagner 10000€ cliquez ici" ... Savez-vous comme...
Problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Judiciaire
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...
Désinstallateur des programme
bonjour j'ai désinstaller un logiciel sur mon pc mais il reste des fichiers 2 fichiers donc j'ai supprimer ses fichiers et j'ai redémarrer mon ordina...
Logiciel pour écrire sur les video .
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel pour pouvoir écrire et modifier les video . ( J'ai Windows Movie Maker mais j'aimer...
Cherche logiciel pour composer de la musique
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de pouvoir composé des musiques en toute facilité. Merci beaucoup ! ROMINOU38
Logiciel java en double
Bonjour, je voulais savoir pour quoi que j'ai 2 logiciels Java sur mon pc Java 8 update 101, 93.2 Mo version:8.0.1010.13 26/08/2016 Java 8 update...
Message "aucun système d'exploitation" aprés un nettoyage
Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...