Les discussions

Copie de logiciel installé sur clé usb

BONJOUR Possédant 2 PC je désir copier un logiciel sur Clé USB afin de le transporter sur mon autre PC --Merci de m'aider. Cordialement Jeanga

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Logiciel scratch

Résolu

S'il vous plait montrez-moi Comment apprendre le logiciel scratch, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
carol103

Evernote : transformer une note en .pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

jb.lugherini

Mode privilèges non sécuriser

Bonjour, Mon Mobile est en mode privilège non sécurisé Configuration: Alcatel Onetouch / Chrome 54.0.2840.85

Jimpix

Google earthe

je viens d’installer google earthe mais je ne parviens pas à l'activer.merci de bien vouloir m'expliquer les étapes à suivre

Raymond PENTIER

Apparition de upnp.exe après lancement de darkcomet.exe

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui me fait assez peur.. J'ai téléchargé le logiciel DarkCometRAT, il y a quelque que mois de cela. Je l'utilise à d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrHaxFR

Logiciel questionnaire en ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel s'utilisant en ligne, permettant de réaliser des questionnaires en ligne, pour réaliser des enquettes. J'en connai...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sami

Faire une sauvegarde de dessin sketchup sur clé usb

Bonjour, avant cela fonctionné bien mais subitement sans raison la sauvegarde normale se faisais sans souci , maintenant je n'ai plus qu'un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jkl852

Convertiseur vpj en mp4 sans les fichier audio

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai du faire un montage vidéo d'une traduction d'un film espagnole pour mettre les voix j'ai utilisé le logi...

jag72

Probleme adobe id

J'ai besoin de votre aide, j'e me suis trompe d’adresse mail en me connectant au créative cloud mais je ne peut pas revenir en arriéré et change d’adr...

StarNewk

Recherche version gratuite de nvivo

bonjour, je suis etudiant en master2 reccherche , je dois utiliser dans le cadre de mon memoire le logiciel NVIVO pour faire quelques analyses mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ndiagadiop.50

Comment formater un pc asus eee series ?

Bonjour, J'ai un Pc Asus Eee Series avec Ubuntu d'installé et j'aimerais le vider complètement, c'est à dire supprimer tout logiciel et vider le dis...

cado21

Bd virtual clone driver

Bonjour, sous windows 7 impossible de supprimer le lecteur virtuel clone drive. Virtual Clone Drive a été supprimé, ainsi que daemon tools ( Plus auc...

bazfile

Cherche logiciel qui rend les dossiers du bureau intéractifs

Bonjour, je cherche un logiciel que j'ai vu en action sur un pc, il permet d'obtenir des aperçus du contenu des dossiers du bureau dans une mini-f...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
madmyke

Urgent svp j'en ai besoin le plus vite possible

bonjour , je voulais telecharger un logiciel ou un truc pour déchiffrer le code barre d'une photo donnant touts les informations (le lien de télécharg...

Nexii

Extraire le générique de fin d'un film blue ray

Bonjour, Il y a un certain temps déjà, j’avais réussi a commencer par l’intermédiaire d’une platine vinyle, d’un ampli et d’Audacity, a transformer c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
tachou66

Lecteur par defaut

Résolu

bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
inconnu

Problème avec easeus

Bonjour, J'ai voulu cloner mon disque dur sur un ssd, j'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin je boote sur mon ssd : pas possible et comble de ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lola-2015

Que peut on faire avec cmd ?

Bonjour j'utilise cmd depuis 2 jours et je voulais savoir si on pouvait faire une commande pour se connecter au bluetooth d'une autre personne. Avez-...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Heusk.exe

Configuration de asterisk

Bonjour, merci de répondre je suis en train de mettre en place un serveur de téléphonie avec ASTERISK NOW. Après l'installation je comptais accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bendrop

Enregistrer une vidéo viméo

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut on télécharger une vidéo Viméo. Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mimolette31

Publisher pour mac svp ?

Bonjour, Où trouver Publisher pour Mac sVp ? ou 1 équivalent pour les nuls, en Français Merci Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
zipe31

Récupérer vidéo site

Bonjour, Je voudrais récupérer les vidéos d'un site où je me suis inscrite pour suivre une formation. Je veux récupérer les vidéos, car je peux suiv...

devi16

Sniperspy ou autres logiciels espion

Bonjour, je me permet de vous contacter afin de savoir si il existait un logiciel similaire a sniperspy qui permet de surveiller un ordinateur ou ...

Mali

Fichier rar bloquer

pourquoi les maitres en fichier de partage alors ,il n'y a pas de logiciel ou autre pour contourner tous sa Configuration: Configuration: Windows 7 /...

s_t_s

Comment sauvegarder mes données

Résolu

Bonjour ,ayant un problème avec mon pc ( il s arrête en faisant du bruit bizard et revient sur la page d accueille ) j aimerais savoir comment sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
elphe 7

Post it

Bonjour, j'aimerais avoir les post it sur mon ordinateur mais pur Windows 10 je ne trouve rien de gratuit

Sergio39

Logiciels à installer pour pc bureautique

Bonjour, Selon vous, quels sont les logiciels indispensables pour un PC bureautique ? Je souhaite faire un cadeau à un proche qui cherche du boulot ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Problème clic droit wise folder wider

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois Wise folder wider portable, le logiciel ne me convenant pas je l'ai supprimé mais lorsque je fais un cli...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Renseignement

l' application camtasia et t' elle bien et a la auteur des autres application ?

jeanbern

Fichier perdu

Résolu

Bonjour, j ai efface des photo sur mon pc comment les recuperer sous windows 10i Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
catyan666

Dépannage de parc informatique

je peux trouver un logiciel de dépannage de parc informatique. meme un lien de telechargement

bazfile

Rotation de stock

Bonjour à tous, Une entreprise X à un stock de 12 millions d'euros et elle fait un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros. Est que cela veut dire ...

Majelle

Gros problème de ping sur teamspeak3

Bonsoir, j'ai un énorme souci de ping sur teamspeak je m'explique: Ca a commencé il y a un moment par des amis qui me disent que j'ai une voix de rob...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Bruh68

Problème installation creative cloud by adobe(erreur 201)

Bonjour, Je viens de télécharger Creative Cloud by Adobe qui est un logiciel cloud comme son nom l'indique ,ce dernier est un cloud pour les logicie...

contrariness

Logiciel primavera

Fermé

Bonjour, s'il vous plait .. qui peut m'aider sur un logiciel Primavera j'ai un travaille d'etude sur se programme mais j'ai aucune idée !! Config...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse vraiment négatif

Fermé

Bonjour j'ai fait un test de grossesse j'espérais qu'il soit négatif par rapport à mon age mais il la barre était à peine visible pourtant ca doit fai...

Judge_DT

Windows 7 réinstallation

Bonjour à tous..J'ai quelques notions en informatique.. Merci Google

s_t_s

Débogage usb

Bonjour. Ma tablette android ( pas de marsue premier prix ). Ne charge pas le système d'exploitation, elle reste a afficher android. Je voudrai récupé...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Papounet17000

Fraps n'enregistre aucun son ( micro et audio )

Bonjour, Récemment, j'ai fais l'acquisition d'un micro neewer nw-700 ( que je recommande au passage ). Afin de donner un effet plus professionnel lo...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde samsung mini s4 sur pc avec windows 10

Bonjour, J'ai un GSM Samsung mini et un ordinateur tournant sous Windows 10 et je voudrais faire un back up de mon téléphone. J'ai chargé Kies mais s...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
percke

Document suprimé

Bonjour, je viens de supprimé un dossier sur windows 10 dans document comment faire pour accéder a ça corbeille ou pour récup"rer le document mer...

Sergio39

Bloquer les mises à jour des logiciels

Bonjour, Je vais offrir un pc à un proche qui a la tendance à click sur tout et n'importe quoi "pour gagner 10000€ cliquez ici" ... Savez-vous comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Surou

Problème avec windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...

cado21

Judiciaire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait appel d'un jugement concernant ma pension militaire d'invalidité. Par courrier la Cour m'a fait savoir que le jugement aura lieu l...

Utilisateur anonyme

Désinstallateur des programme

bonjour j'ai désinstaller un logiciel sur mon pc mais il reste des fichiers 2 fichiers donc j'ai supprimer ses fichiers et j'ai redémarrer mon ordina...

Jimpix

Logiciel pour écrire sur les video .

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me renseigne sur un logiciel pour pouvoir écrire et modifier les video . ( J'ai Windows Movie Maker mais j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
m

Cherche logiciel pour composer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit afin de pouvoir composé des musiques en toute facilité. Merci beaucoup ! ROMINOU38

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Logiciel java en double

Bonjour, je voulais savoir pour quoi que j'ai 2 logiciels Java sur mon pc Java 8 update 101, 93.2 Mo version:8.0.1010.13 26/08/2016 Java 8 update...

kaneagle

Message "aucun système d'exploitation" aprés un nettoyage

Bonjour Mon PC hp pavilion dv6 me signale un message "Aucun système d'exploitation détecté" lors d'un redémarrage aprés un nettoyage !!! Le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
rabnou
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000