Logiciel pour faire un itinéraire animé HELP
Fermé
klochette28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
-
5 sept. 2008 à 16:30
co - 19 déc. 2014 à 11:47
co - 19 déc. 2014 à 11:47
A voir également:
- Itinéraire animé gratuit
- Créer un itinéraire animé sur une carte - Meilleures réponses
- Animation trajet voiture - Meilleures réponses
- Coco chat gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas pro*, mais avec un simple Power Point (Office 2010) : cela fonctionne (je reconnais que c'est assez basique comme animation mais facile et gratuit sans filigramme, et permet d'illustrer une petite vidéo de voyage - j'espère que mes explications seront claires* :
- je copie ou scanne / une partie de carte ou une map monde que j'intègre à une présentation vierge comme base
- j'insere des cliparts (un avion par ex) - je l'oriente/corrige proportion/la couleur
- Je vais dans "animation" + "autres trajectoires" entre mes 2 lieux (il est possible avec un peu de patience de faire plusieurs étapes)
- Règle la durée de l'animation
- J'ajoute des photos, des légendes, des textes sur ma carte de base
- J'enregistre le tout dans mes documents sous "Windows Media Vidéo" et l'intègre dans mon montage (Movie Maker)
Espérant avoir répondu - bon courage
Je ne suis pas pro*, mais avec un simple Power Point (Office 2010) : cela fonctionne (je reconnais que c'est assez basique comme animation mais facile et gratuit sans filigramme, et permet d'illustrer une petite vidéo de voyage - j'espère que mes explications seront claires* :
- je copie ou scanne / une partie de carte ou une map monde que j'intègre à une présentation vierge comme base
- j'insere des cliparts (un avion par ex) - je l'oriente/corrige proportion/la couleur
- Je vais dans "animation" + "autres trajectoires" entre mes 2 lieux (il est possible avec un peu de patience de faire plusieurs étapes)
- Règle la durée de l'animation
- J'ajoute des photos, des légendes, des textes sur ma carte de base
- J'enregistre le tout dans mes documents sous "Windows Media Vidéo" et l'intègre dans mon montage (Movie Maker)
Espérant avoir répondu - bon courage
19 déc. 2014 à 11:47