Problème avec viber téléchargé sur IPad aujourd'hui
Vivibraco54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vivibraco54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vivibraco54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a dit que je pouvais appeler gratuitement un numéro de portable...mon fils vivant à la Réunion et nous en République Dominicaine, je voudrais pouvoir le joindre sur son portable,j'ai rentré viber sur mon IPad avec mon numéro de portable d'ici...j'ai été jointe immédiatement par une connaissance qui m'a vue connectée...mais impossible dé accepter ni de refuser la communication...qui est toujours bloquée sur mon IPad...je ne sais que faire.
Merci par avance d'une aide....
Amicalement
On m'a dit que je pouvais appeler gratuitement un numéro de portable...mon fils vivant à la Réunion et nous en République Dominicaine, je voudrais pouvoir le joindre sur son portable,j'ai rentré viber sur mon IPad avec mon numéro de portable d'ici...j'ai été jointe immédiatement par une connaissance qui m'a vue connectée...mais impossible dé accepter ni de refuser la communication...qui est toujours bloquée sur mon IPad...je ne sais que faire.
Merci par avance d'une aide....
Amicalement
A voir également:
- Problème avec viber téléchargé sur IPad aujourd'hui
- Problème tnt aujourd'hui - Guide
- Viber télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte