Récupérer des photos effacées sur l'appareil [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nathan -
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde , les photos sur le disque de mon appareil photo, savez-vous comment je peux les récupérer.
Merci

7 réponses

BONSOIR
Je remercie chaleureusement LUKE pour ses conseils il m'a fallu du temps pour répondre car j'ai eu besoin d'aide extérieure pour faire toutes les manipulations étant complètement débutante en informatique et en forum!!!
Une grande partie de mes photos est sauvée. C'était inespéré. Merci encore à vous !
98
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
9 264
OUI, cherche sur GOOGLE "freeware backup restore sauvegarde" et tu trouveras quelques programmes gratuit qui font ça très bien...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2011
3
Essaye Recuva c'est un logiciel gratuit qui permet de récupérer tout les fichiers supprimé n'importe ou même dans une carte mémoire ou un flash disk
Messages postés
45138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
9 264
il a dit "Recuva ne marche pas"........
http://www.youtube.com/watch?v=8ED1_QWsbys
Bonjour.

Une amie a effacé mes photos sur l'appareil photo. J'ai essayé pleins de logiciels, mais je les récupèrent en grise. Connaissez vous un bon logiciel qui me permettrai de les récupérer? Recuva ne marche pas... S'il vous plaît, aidez moi lol!
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
345
J'ai efface des photos recu par email