Je cherche à faire une manipulation précise dans pixia
Fermé
KerryOnSea
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
30 déc. 2014 à 15:24
KerryOnSea Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 30 déc. 2014 à 16:05
KerryOnSea Messages postés 7 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 30 déc. 2014 à 16:05
A voir également:
- Je cherche à faire une manipulation précise dans pixia
- Pixia - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Mode anti manipulation involontaire - Guide
- Comment faire quand son téléphone se manipule seul ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté - Forum MacOS
2 réponses
KerryOnSea
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
1
30 déc. 2014 à 16:05
30 déc. 2014 à 16:05
Je n'ai pas compris tout les mots mais je vais sauvegarder ton message et le paintstar se télécharge je vais tenter, merci infiniment caroline103
Salut l'artiste,
Pour ce qui est de la sauvegarde, tu devra:
Soit avoir le même fond pour le "transporter" dans un clipboard, soit détourer ton personnage pour l'extraire et le coller où tu voudra.
Te faire une bibliothèque de membres dans les diverses positions (à détourer également).
Pour ce qui est de la rotation, c'est beaucoup plus compliqué.
Si tu es très courageux, tu peux bricoler un soft de visualisation moléculaire en python du nom de "Pymol" (gratos et open source chez source forge).
Mais bonjour le travail (180 scripts)
Le plus simple étant de faire une bibliothèque des positions successives.
Note: Le détourage est une manip délicate, car il te faudra ensuite "diffuser"/ adoucir les contours.
Perso, je bricole avec "PaintStar" (un soft gratos minimaliste mais puissant et précis).
D'autres te parlerons de softs 3D (pas faciles à maîtriser).
Pour ce qui est de la sauvegarde, tu devra:
Soit avoir le même fond pour le "transporter" dans un clipboard, soit détourer ton personnage pour l'extraire et le coller où tu voudra.
Te faire une bibliothèque de membres dans les diverses positions (à détourer également).
Pour ce qui est de la rotation, c'est beaucoup plus compliqué.
Si tu es très courageux, tu peux bricoler un soft de visualisation moléculaire en python du nom de "Pymol" (gratos et open source chez source forge).
Mais bonjour le travail (180 scripts)
Le plus simple étant de faire une bibliothèque des positions successives.
Note: Le détourage est une manip délicate, car il te faudra ensuite "diffuser"/ adoucir les contours.
Perso, je bricole avec "PaintStar" (un soft gratos minimaliste mais puissant et précis).
D'autres te parlerons de softs 3D (pas faciles à maîtriser).