Problème d'installation Office 2010

Résolu
Nowne -  
 7om69 -
Bonjour,

Je suis "l'heureux" acquéreur d'Office 2010. En fait, pour être concret, j'essaie de l'installer depuis 1h et je suis à deux doigts de devenir fou ! :)
Pour faire simple, j'avais les (super) offres d'essaie de Microsoft Office 2007 sur mon PC. Ayant fait une remise en état d'Usine, tous les logiciels sont revenu. J'ai donc désinstallé les modules de Microsoft Office (1 par 1). Sachant qu'il y en a plus d'une 20aine avec leurs packs.
Et le problème est le suivant lorsque je lance le setup d' Office 2010 :

"Vous ne pouvez pas installer la version 64 bits d'Office 2010 car des produits Office 32 bits sont installés. Les produits 32 bits ne sont pas en charge par les installations 64 bits :

Si vous souhaitez installer la version 64 bits d'Office 2010, vous devez d'abord désinstaller tous les produits Office 32 bits, puis exécuter le fichier setup.exe du dossier x64. Si vous souhaitez installer la version 32 bits d'Office 2010, fermez le programme d'installation, puis accédez au dossier x86 à la racine de votre CD ou DVD et exécutez le fichier setup.exe, ou obtenez la version 32 bits d'Office 2010 à l'endroit où vous avez acheté la version 64 bits."

Mais vous l'aurez compris, il n'y a pas de produit 32 bits... Donc je suis censé faire quoi ? Effacer du registre ? Mais lequel et etc...
Votre aide sera plus que la bienvenue parce que je sature mais j'ai besoin d'Office...
Merci d'avance pour vos réponses...

A voir également:

5 réponses

Nowne

Bon ben j'ai finalement réussi !
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, je vous conseil de télécharger "Windows Installer Clean Up". Une fois installer vous le lancer et vous regarder si il ne reste pas des archives/registres/fichiers du logiciel (en l'occurence Office 2007) et vous cliquer sur "Remove". Une fenêtre d'avertissement apparait, cliqué sur OK.
Merci quikyland pour ça réponse ;)
1
Flyperblack

MERCI !! Merci beaucoup ! Ne serait-ce que pour avoir publié cette méthode qui fonctionne à merveille et à éviter mon pc d'être traversé par mon poing !!!! C'est vraiment de la m***e cette suite, du microsoft incontestable ! Un "uninstaller" serait plus simple quand même !
Merci encore !
0
Alerio

I love you !
0
Inès

Merci bcq,j'avais le même problème, ça fais deux jour que je galère pour installer office et enfin j ai réussi.
0
7om69

merci...!
0
Utilisateur anonyme

regarde s'il n'y a pas de clés qui traînent dans la base de registre de Windows ou des petits programmes cachés type éditeur photo, vidéo enfin des conneries d'hab.

Passe un coup de ccleaner pour voir
0
Nowne

Merci de ta réponse Quikland !
C'est en cours, je repost une fois terminé.
Mais je l'avais déjà destinstallé avec Revo Unistaller car Office 2007 était récalcitrant... Et j'avais supprimer un paquet de registre... =/
0
Nowne

Alors j'ai nettoyer des registre d'application s office mais rien n'y fait...
Ccleaner m'indique le programme est toujours là et pas moyen de le désinstaller... Super !
Y a pas un moyen de litteralement détruire toute trace d'Office en "brut", registre et etc. Même si c'est pas conseillé, ca devient lourd...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nowne

Up please...
0