Creer un arbre genealogique descandant

francis -  
 très bien -
Bonjour,
je desire faire un arbre apartir de mes parents
qui on eu 14 enfant
44 petits enfants
et 44 arrieres petit enfant
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

https://www.genoom.com/
Je connait pas trop, mais ça a l'air simple et complet ;D
5
...

Sii,, il est vraiment bien se logiciel,, Facile a utiliser.. =)
0
bouya

mais payant par contre quelqu'un connait un autre site?
0
Guillaume

Il y a https://www.famicity.com/

Pour faire son arbre et garder des relations avec sa famille sur Internet ! A découvrir, vous me direz si cela vous plait.
3
sandra_t23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

famicity.com me plait beaucoup !!!!
Il plait aussi à toute la famille à vrai dire !
0
très bien

Merci
0
Agag

Moi j'ai utilisé www.familyby.com
C'est une startup française. On est sûr qu'elle respecte la CNIL au moins
2
Rachou

COOL
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orels

Wou! Bravo tes parents ont assuré! 14 enfants! et alors après que du bonheur! J'aimerais voir les repas de famille :-)
Moi je cherche à faire un arbre pour mes grands parents...j'aimerais leur sortir ds un cadre pas sur internet....
Si quelqu'un a une bonne adresse! Merci !
1
gogo

va sur familleunie.fr c'est super!
0
maryse

comment faire son arbre gealogique sur l ordinateur
1
tim

tu l' ecris sur une feuille
1
tim

il faut que tu envoi une lettre a la mairie de la ou il son nait et apres il vons t' envoiyes un acte de naissance de tes parent et ces tout...
1
Tyty750

C'est une bonne façon de commencer et c'est gratuit (à part le timbre & l'enveloppe),mais il ne faut pas être presser ou bien,il y a aussi les Mormons ou autres Sté Française -l'un comme l'autre ,faut payé-
Bon courage
0
sandra_t23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, grâce au comm de Guillaume j'utilise le site famicity.com et il est vraiment génial !
J'en profite pour remercier Guillaume pour cette découverte.
Sandra
1
maloutillier

bonjour, connessez- un livre ou une plaquette qui indiquerais la façon la plus simple pour creer un

"genoom" merci
0
chef

alore ecoute tu va sur googel est tu tape genoom
0
inconnu

c'est pa compliquer a faire tu marque sur internet " faire mon arbre généalogique "
0
lola

sa marche ??? moi pas
0
ccc

coucou

tu devrais allait sur Genealogie.com.
le site qui assure grave...
Bye
et bonne chance pour ton arbre!!!
0
ccc

ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc....on
cest ce qui a apres lol
0
robertx44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe un site: http://www.wellbert-genealogie.fr

C'est payant, mais c'est le seul que je connaisse qui fait des arbres mixtes (ascendant et descendant en même temps)
0
mimosa

( 2- ) Placer des biographies sur le site de généalogie Nos Origines.
Il est possible, de placer des biographies et renseignements des ancêtres, dans leur fiche, sur Nos Origines avec un raccourci et un lien se crée automatiquement ,dans la banque de biographies de Nos Origines ,quand c est enregistré. Il suffit de cliquer dans la fiche d une personne,l icône: note et information qui est ,un petit icône en forme de page écrite,à côté de l icône pour ajouter des photos. Puis d y écrire, ou d y copier un texte et d y ajouter des barres parallèles afin d y faire des séparations pour le texte on peut même y inclure des liens qui s y rapportent.. Puis de cliquer coché,en haut du texte,et l article sera automatiquement publié,puis de cliquer, en bas :sauvegarder,puis, et un raccourcis très visible se crée automatiquement sur la fiche d une personne. Et on peut même y refaire des modifications plus tard.---En voici un exemple: http://www.nosorigines.qc.ca/GenealogieQuebec.aspx?genealogie=Elzeard_Lavoie&pid=99101&lng=fr
-1
lolo

je crois qu'il y a pas trop de moyen moi j'ai tout essayer j'arrive pas!!
-3