Rendre son ordinateur performant !

haende -  
 haende -
Bonjour,

J'ai dans mon ordinateur sous Windows 8, TuneUp Utilities 2014, CCcleaner, ainsi que 7-zipFile Manager et avast en anti virus; je voudrais savoir si ces logiciels sont suffisants et bien adaptés pour rendre plus performant mon ordinateur, à savoir que je souhaite naviguer rapidement en supprimant les malwares, avez vous un conseil à me donner pour rendre performant mon ordinateur aussi bien en rapidité; est il assez équipé pour stopper les mauvais virus ou me conseillez vous un logiciel à télécharger en plus ? je vous remercie pour tous vos conseils;
j'ai procédé au grand nettoyage de l'ordinateur, à savoir nettoyage de disques, effacement
des fichiers temporaires, et il semble avoir retrouvé un peu de rapidité, mais il bloque lorsque
je regarde un film en streaming je voulais savoir si il y avait un logiciel me permettant
de regarder un film en streaming sans que l'ordinateur s'arrête sans cesse; tous vos conseils sont les bienvenus; merci par avance;
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

La vitesse de streaming ne dépend pas de la puissance de ton ordinateur, mais de la vitesse de ta connexion internet.

Il n'y a pas d'anti-virus ultime. La meilleure défense contre les virus est l'utilisateur lui-même, et surfer sur des sites de streaming expose l'ordinateur à des risques.
(Mais Avast est plutôt bon...)

Les performances de l'ordinateur peuvent varier selon le modèle. Un ordinateur de bureautique affichera de moins bonnes performances qu'un ordinateur dit de "gaming".
0
haende

merci
0