Problèmes de synchronisation avec Google Drive

Fermé
Leolag Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 27 nov. 2014 à 10:19
Leolag Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 17:29
Bonjour,

J'utilise Google Drive pour un groupe de travail et synchronise mes documents avec Google Drive. Je modifie certains documents du Drive en y ajoutant des notes personnelles.

Ce que j'aimerais, c'est que les documents du Drive restent tels qu'ils sont, tandis que la synchronisation se fasse tout de même mais vers mon ordinateur uniquement, c'est-à-dire sans écraser les fichiers que j'ai modifiés dans mes documents, ni télécharger ceux-ci sur le Drive.

Merci (beaucoup) d'avance de votre aide ! Les conseils que j'ai pu lire sur support.google ne mentionnaient pas cette possibilité.

[je ne suis pas certain d'avoir posté sur le bon sous-forum, n'hésitez pas à me rediriger]
A voir également:

1 réponse

Leolag Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 6
1 janv. 2015 à 17:29
Personne n'aurait une idée ?
0