Restauration de systeme

sameer198987 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samir198987 -
Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait je fais un réparation de mon ordi puis restauration de système sens que je rend compte quand je démarre l'Ordinateur est tout neuf toutes mes fichier document photos vidéos ne sont plus là se comme on la réinstaller a nouveau. Comment faire pour trouver me chose ?

2 réponses

Ryder018 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu as fait une restauration, tu ne peux plus récuperer tes donnés.
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu as sans doute remis ton Windows a neuf et donc forcément tout a été effacé.
essaie un logiciel comme récuva, en espérant qu'il pourra te retrouver quelques fichiers
0
samir198987

Oh seigneur donc je perdus tous en quelques minutes? Mes données des années des années que je fais. Merci pour le répons.
0
samir198987

Peut être se ma mal chance et l'ordinateur sont clavier d'entrée ,, crtrl alt, fn ne répond plus. Pour accéder dans mon bureau.
0