Comment télécharger Photoshop

Résolu
audrey -  
OrdunaMatthieu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'aimerai savoir comment télécharger photoshop gratuitement ou au moin avec une essai gratuite! J'en est beaucoup de besoin pour ma photographie et je ne parvient pas à trouver comment :( merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Inscrit les infos nécessaires pour télécharger la version d'évaluation.

https://creativecloud.adobe.com/apps/download/photoshop?promoid=IICUB
1
audrey

Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

Photoshop est toujours téléchargeable gratuitement, mais il n'est PAS gratuit à l'utilisation !!!

T'as pas de sous à dépenser ??? alors prend Gimp qui est équivalent et 100% gratuit lui !!
0
audrey

merci de ton aide mais je dois absolument avoir photoshop..
0
Utilisateur anonyme

hé alors ??? pourquoi ne pas cliquer sur le lien en bleu photoshop !!!
ou sur le site de adobe de l'autre message .........................
0
OrdunaMatthieu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour télécharger photoshop gratuitement tu dois obligatoirement aller sur le site de Adobe et il s'agit d'une version d'évaluation de 30 jours. Au delà tu devras payer un abonnement mensuel.

Cordialement.
0
audrey

Je vais essayer sur le site. Merci!
0
audrey

est-ce que le site est www.adobe.com ? Être sur
0
OrdunaMatthieu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > audrey

Oui, le site adobe.com est sûr.

Cordialement.
0
audrey

Merci, je les télécharger!
0
OrdunaMatthieu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec plaisir :)
0