Étalonnage, quel logiciel choisir ?
Elephantou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elephantou Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne un film amateur avec des amis et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit ou payant permet de faire de l'étalonnage et de la colorimétrie
J'aimerais faire de l'étalonnage pour appliquer un filtre sur les images, comme dans le film Amélie Poulain, où l'image restitue toute une ambiance.
Je cherche donc un logiciel, gratuit ou payant, facile d'utilisation si possible ( je commence !) qui permette d'appliquer des filtres sympas et la balance des blancs, étalonnage oblicge.
Merci à tous pour l'attention que vous porterez à ce message
Merci. Elephantou
Je tourne un film amateur avec des amis et j'aimerais savoir quel logiciel gratuit ou payant permet de faire de l'étalonnage et de la colorimétrie
J'aimerais faire de l'étalonnage pour appliquer un filtre sur les images, comme dans le film Amélie Poulain, où l'image restitue toute une ambiance.
Je cherche donc un logiciel, gratuit ou payant, facile d'utilisation si possible ( je commence !) qui permette d'appliquer des filtres sympas et la balance des blancs, étalonnage oblicge.
Merci à tous pour l'attention que vous porterez à ce message
Merci. Elephantou
A voir également:
- Étalonnage, quel logiciel choisir ?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide