[HELP] Action! Mirilis ne se lance pas

Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà je viens de télécharger la version gratuit de Action Mirilis pour la tester. Mais malheureusement quand je lance le logiciel, la petite image d'introduction avec le nom de la version s'affiche et ensuite il y a plus rien. J'ai surfer sur internet pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi et je n'ai rien trouvé. J'ai essayer une manipulation qui a été suggéré sur internet dans le gestionnaire des processus mais le processus "Action*32", un truc du genre, n'est pas affiché. Et donc cette solution ne m'aide. Donc voilà j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à régler mon soucis!

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Quelle est la configuration de ton PC ?

"Le logiciel s'avère très gourmand. Il faudra donc disposer d'une machine puissante afin de ne pas trop ressentir la baisse dans le framerate d'environ 30 %."
0
Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

processeur Intel Core i5 2400S Cadencé à 2.50 GHz (4 coeurs)
carte mère Foxconn 2ABF 1.00
RAM 4 Go de mémoire totale de type DDR3
carte graphique AMD Radeon HD 6450 directx 11
Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III

C'est un pc construit de chez HP
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

La carte graphique étant le plus importante pour ce que tu veux faire avec Mirillis, on peut dire qu'avec du bas de gamme tu ne vas certainement pas pouvoir enregistrer des parties de jeux.

Regardes cette info écrite par geekosa concernant ta carte, c'est un bon résumé.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27976654-carte-graphique-amd-radeon-hd-6450-vos-avis
0
Driinky Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok bon bah je vais abandonner. J'avais pour projet de faire une configuration gaming en montant mes propres pièces pour un budget de 800 euros cette année. Tu pense qu'avec une configuration comme cela je pourrais filmer mes parties et même jouer à des jeux gourmand en ayant au moins les graphismes du jeu élevée? Après je suis pas à fond dans les graphismes tant que je joue à mon jeu sans lag mais que ça soit un minimum beau, je demande juste ça. =)
0

Avec un bon i7 et une GTX 970 au minimum oui.
0

OK d'accord mais j'avais monter une config là sur topachat , c'est mon premier pc gamer alors je me suis un peu informé pour savoir quelle pièces prendre pour avoir le plus de performance pour mon budget. Donc voilà je voudrais savoir ton avis sur cette configuration que j'ai fabriquer. Soit indulgent je suis pas du tout un joueur pc mais plutôt un joueur console. =)

La config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=jNY2ynVvSSoJzHdN2A9kXoB4Cg7s6ujrmt4Z54%2BiER4%3D
0