Problème avec Nexus Mod Manager !
flash
-
flash -
flash -
Bonjour,
Ce logiciel très pratique ne marche plus chez moi alors que c'était le cas parfaitement jusqu'à présent !
Quand je le lance, il indique qu'un framework est endommagé et que le logiciel est en sandbox.
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Pour info, le framework en question est Microsoft Net.
Ce logiciel très pratique ne marche plus chez moi alors que c'était le cas parfaitement jusqu'à présent !
Quand je le lance, il indique qu'un framework est endommagé et que le logiciel est en sandbox.
Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
Pour info, le framework en question est Microsoft Net.