Nouvelle version d'un logiciel

Schooner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une question toute bête de la part d'un novice en informatique!
Quand j'installe une nouvelle version d'un logiciel, GeoGebra pour fixer les idées, faut-il effacer au préalable les fichiers de l'ancienne version ou bien l'installation de la nouvelle exécute-telle automatiquement ce travail?
Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tout cela dépend des logiciels.
L'un te demandera de supprimer l'ancienne version du logiciel avant d'installer la nouvelle version.
Un autre supplantera l'ancienne version a l'installation de la nouvelle.
0
Schooner Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,Tribun, pour ta réponse rapide car je suis toujours très anxieux des conséquences inattendues et souvent indésirables quand j'appuie sur la touche Entrée de mon ordinateur!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

A l'installation d'un logiciel il faut suivre l'installation et parfois répondre a une question ou proposition par oui ou non.
il faut aussi voir si le logiciel ne va pas installer d'autres logiciels qui sont a l'avance cochés par un petit (v).
Décocher et n'installer que le logiciel a utiliser.
0