Disque dur plein
marcolemarin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer l'espace disque libre en utilisant le programme "broyeur de fichier" de AVAST Premier, au bout de 7 heures environ le programme c'est bloqué, j'ai donc annulé, mais là, surprise mon disque local C est en rouge et je n'ai plus que 3 Go de libre sur 443 Go. Avant la manip. j'avais 350 GO de libre.
Mon PC est un HP Pavilion Dv 7 Notebook sous Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance de vos réponses.
J'ai voulu nettoyer l'espace disque libre en utilisant le programme "broyeur de fichier" de AVAST Premier, au bout de 7 heures environ le programme c'est bloqué, j'ai donc annulé, mais là, surprise mon disque local C est en rouge et je n'ai plus que 3 Go de libre sur 443 Go. Avant la manip. j'avais 350 GO de libre.
Mon PC est un HP Pavilion Dv 7 Notebook sous Windows 7.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Disque dur plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Hello,
Essaie de recommencer tu as du arréter le programme quand il déployait ces fichier pour checker si tu en avais d'autres inutiles
Essaie de recommencer tu as du arréter le programme quand il déployait ces fichier pour checker si tu en avais d'autres inutiles
Bonjour . Pourquoi vouloir nettoyer avec 350GO de libre ? Enfin , c'est fait alors tentez avec une restauration à une date antérieure à cette malheureuse manoeuvre . Cdlt