EBP Point de vente 2014 - Articles réservés

Fermé
Hamona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 31 août 2014 à 12:26
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 13 avril 2015 à 01:31
Bonjour,

J'ai un EBP point de vente 2014 (18.0) Commerce de détail et j'ai vu dans le back office qu'il y a la possibilité de gérer des articles réservés et c'est un élément qui m'intéresse beaucoup.

Le problème est que je ne sais pas du tout comment ajouter des articles réservés. Ni dans le back-office ni dans le front office j'ai la possibilité de mettre un article en réservation.

Visiblement EBP n'en parle même pas dans ces guides utilisateurs.

Est-ce que quelqu'un connaît la marche à suivre pour pouvoir utiliser cette fonction ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Hamona Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
11 sept. 2014 à 19:44
Personne??
0
csonhon Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
13 avril 2015 à 01:31
salut, vs avez eu une reponse sur clubic ke je ve completer, car la methode montree, ne permet de payer q'une seule fois.or si le client ve payer 10 fois en 1ou2, voire mem 3mois, comment faire.
quand le client reserve larticle selon la methode donnee sur clubic, il faut mettre la vente en compte toute suite. a ce moment la, le seul moyen pr mettre des reglemt sur ce ticket en compte est de passer par operation, saisie de reglemt client vente en compte, et on choisi reglement avances, et le tour est joue. votre client pourra revenir autant de fois kil le souhaite, et utiliser ts les modes de reglemt mis a sa dispo. voila. si vs voulez plus dinfo en esperant ke je les ai csonhon@yahoo.com
0