Une alternative à DropBox?
Utilisateur anonyme
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une bonne alternative à Dropbox fonctionnant en local ? Donc pour partager des fichiers avec mes collègues en passant par notre serveur (pas en cloud donc).
J'ai entendu parler de Seafile, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info en francais.
Des conseils peut-être?
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une bonne alternative à Dropbox fonctionnant en local ? Donc pour partager des fichiers avec mes collègues en passant par notre serveur (pas en cloud donc).
J'ai entendu parler de Seafile, mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'info en francais.
Des conseils peut-être?
Merci d'avance!
A voir également:
- Une alternative à DropBox?
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger dropbox mac - Télécharger - Gestion de fichiers
- Alternative à microsoft office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu es un particulier et que tu veux récupérer des fichiers d'un pc à un autre occasionnellement tu peux essayer avec TeamViewer c'est impeccable
Si tu es un particulier et que tu veux récupérer des fichiers d'un pc à un autre occasionnellement tu peux essayer avec TeamViewer c'est impeccable
Ca marche, oui, mais c'est comme planter un clou avec une pelleteuse, ça fonctionne, mais c'est loin d'être optimal. ;)