Problème de miniature

bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une image qui fait plus de 2.4ko alors je ne peux pas l'utiliser pour youtube car la miniature doit faire au max 2Mb
Comment je peux faire pour que elle fasse moins de 2Mb
HELP ME PLEASE !

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Bonjour

2.4 Kb (Kilobits) = beaucoup moins de 2 MB qui font plus de 2000 Kb (megabyte -2048)

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
-1
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bh'a pourtant l'image fait 2500kb et youtube me dit que elle est trop grosse et la limite sur youtube est de 2mb
donc bon ^^
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Vous avez écrit "plus de 2.4ko" Ca n'est pas du tout pareil .
Revoir vos notions de calcul, le point ou la virgule ont une signification ce n'est pas là pour décorer..
0
bibilacruche Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pardon j'ai pas fait exprès :)
0