Vitesse ventilos

anthonyob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonyob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaître la vitesse de mes ventilos de mon PC portable Toshiba Windows Vista. J'utilise CPUID HWMonitor mais il n'affiche rien sur les ventilos ??? alors que normalement il devrait...

Auriez vous une solution ?

Merci pour votre future aide.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

anthonyob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici ce qu'affiche CPUID...
0
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normalement dans le BIOS tu peux voir la vitesse des ventilo dans je ne c'est plus quelle page
0
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est dans hardware monitor
0
anthonyob Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse, Je ne suis encore jamais allé sur le BIOS, je ne connais pas du tout, je vais voir et essayé.
J'ai fait un test de température avec HWMonitor pendant que je naviguais sur Facebook et j'obtiens cela :

sachant que j'étais en usage normal :

Je trouve les températures assez hautes non ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce inquiétant ?
0