Lire .mkv avec mon lecteur de media (installation de codec)

Dejet Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis perdu, j'ai l'impression que quelques chose m'échappe, j'ai besoin qu'on m'expliquer "comment ça marche".

Je sais pas installer des codec.... sur tout les sites que j'ai consulter la marche a suivre s'arrête à : "télécharge les codec".... et après ?
Comment intégrer les codec à un lecteur multimédia c'est ça ma question.

J'utilise le lecteur de Sony, Media Go

J'installe le programme qui me promet de lire les flux videos AVC pour les .mkv mais après ça y'a rien qui change, les vidéos sont toujours illisibles. Je dois passer à coté d'un truc je commence à être blasé.

Voila je serai reconnaissant si vous pouviez m'apporté une réponse clair sur le sujet.
A voir également:

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Pourquoi se simplifier la vie alors qu'il y a bien plus compliqué ?

Cette phrase est bien dans le bon sens, je ne me suis pas trompé !!!

Si je peux te donner un conseil, et tu en feras ce que tu voudras, il y a un lecteur qui a fait ses preuves depuis bien longtemps, et il lit tout sans exception, il répare même les fichiers endommagés, et pas besoin de télécharger ou ajouter des codecs supplémentaires, il est déjà plus complet à la base et très facile d'utilisation.

C'est tout simplement VLC de VideoLan :

--->http://www.videolan.org/vlc/<---

ou

--->https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/#q=T%E9l%E9charger+VLC&cur=1&url=%2F<---

Ça fait des plombes que j'utilise ce lecteur et il ne m'a jamais causé aucun souci de lecture, il prend tout en charge et il est très certainement plus léger que ce sony media go.

La balle est dans ton camp ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Dejet Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse mais c'est pas tout a fait ce que j'attendais. J'utilise effectivement déja vlc pour lire mes mkv mais Media Go gère tellement bien le trie des fichiers ca m'embête d'aller ouvrir ma video avec vlc dans le dossier a chaque fois.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

0