Probleme faststone

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
-
Bonjour,

Lorsque je veux faire une capture d'une photo en plein ecran avec le lecteur media player, je n'ai pas acces au logiciel faststone. Comment l'avoir toujours en premier plan?
Merci de votre réponse
Bonne soirèe

4 réponses

Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 544
Bonjour,

Quand j'utilise FastStone, je ne me sers pas de Média player..
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

que dois je utiliser pour lire mon dvd? et comment faire pour que la barre d'outil de faststone soit en premier plan

Merci de ta réponse
0
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 544
Si j'ai bien compris, tu veux visionner un DVD et faire des copies d'écrans, c'est bien ça ?
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

exactement. J'ai fait un diaporama sur photoshop et j'ai perdu les photos suite a un problème de disque dur, je voudrais les récuperer. J'ai dons installé faststone et je fais des capture seulement la barre d'outil se trouve toujours derriere la photo en plein ecran et comme j'ai beaucoup de photos, c'est galère.
Merci de ta réponse
0
Messages postés
25506
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 544
Peux tu essayer avec Captimag, tu mets ce petit logiciel dans la barre des tâches, tu fais un clic dessus, il se positionne en bas à droite, tu clic dessus et il s'ouvre, tu peux capturer tout ou partie et tu enregistres.

Si tu as W7 il existe un outil de capture. Démarrer, tous les programmes, accessoires et outil de capture.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0