Virus?
pitoupitoux
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pitoupitoux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitoupitoux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je viens d'acheter un disque dur externe My Pasport de WD. Si j'ai bien compris il doit faire des enregistrements automatiques qu'il ne fait apparemment pas. De plus, avast me fait des alertes répétés pour trois présumés virus que je suppose être les programmes d'enregistrement automatiques: SaveSenseIE.dll.vir.tmp; SaveSenseUdpdateVer.exe.vir.tmp; uninst.exe.vir.tmp. Est ce bien les programes d'enregistrement automatique. Comment dois je faire pour qu'ils ne soient plus pris pour des virus? Merci de votre aide. Bonne Journée
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Il faut cibler les emplacements de ces exécutifs et les ajouter aux exceptions d'analyses de votre antivirus, afin qu'il ne les scanne pas et qu'il n'empêche pas leur utilisation, mais maintenant qu'il est passé dessus, il y a de fortes chances qu'il ai supprimé ces exécutifs ou qu'il les ai mis en quarantaine
Merci Fifiusalinas. Donc, à votre sens il s'agit bien des exécutifs pour l'enregistrement automatique des données?
Ah ça je ne sais pas, je n'utilise pas ces programmes. Néanmoins j'en connais un très bien et gratuit qui fait ça très bien. Il s'appelle Cobian Backup, et assez simple d'utilisation pour un résultat efficace > https://www.cobiansoft.com/
Vous pouvez paramétrer plusieurs profils d'utilisation, en exécution manuelle ou automatiques, et il ne m'a jamais posé de problème avec mon antivirus.
Vous pouvez paramétrer plusieurs profils d'utilisation, en exécution manuelle ou automatiques, et il ne m'a jamais posé de problème avec mon antivirus.