Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.

Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "docx".
J'ai changé d'ordinateur et réinstallé mes deux logiciels, mais depuis tous les documents texte ("doc") s'ouvrent avec "Word 2007" en mode compatibilité. Le seul moyen de les ouvrir avec "Word 2003" est de lancer le programme avant et d'ouvrir le fichier ensuite. Fastidieux ! J'ai essayé toutes les possibilités dont j'ai connaissance sans succès.
L'option Windows "ouvrir avec" n'a aucun effet dans ce cas.
Exist-t-il une solution pour que les fichiers "doc" s'ouvre par défaut avec "Word 2003" ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir avec " Rst associations " , ici ---> http://www.google.fr/... et cocher " tous " . Cdlt
0
Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais votre suggestion ne donne rien. Toujours impossible d'ouvrir directement des fichiers doc avec word 2003.
Une autre suggestion ?
0
Utilisateur anonyme > Auguste91 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non , attendre d'autres avis et bonne soirée à vous .
0