Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.
Auguste91
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "docx".
J'ai changé d'ordinateur et réinstallé mes deux logiciels, mais depuis tous les documents texte ("doc") s'ouvrent avec "Word 2007" en mode compatibilité. Le seul moyen de les ouvrir avec "Word 2003" est de lancer le programme avant et d'ouvrir le fichier ensuite. Fastidieux ! J'ai essayé toutes les possibilités dont j'ai connaissance sans succès.
L'option Windows "ouvrir avec" n'a aucun effet dans ce cas.
Exist-t-il une solution pour que les fichiers "doc" s'ouvre par défaut avec "Word 2003" ?
Je dispose de "Word 2003" ("doc") qui est mon traitement de texte par défaut et de "Word 2007" que j'utilise quand je reçois un fichier "docx".
J'ai changé d'ordinateur et réinstallé mes deux logiciels, mais depuis tous les documents texte ("doc") s'ouvrent avec "Word 2007" en mode compatibilité. Le seul moyen de les ouvrir avec "Word 2003" est de lancer le programme avant et d'ouvrir le fichier ensuite. Fastidieux ! J'ai essayé toutes les possibilités dont j'ai connaissance sans succès.
L'option Windows "ouvrir avec" n'a aucun effet dans ce cas.
Exist-t-il une solution pour que les fichiers "doc" s'ouvre par défaut avec "Word 2003" ?
A voir également:
- Mes documents s'ouvrent toujours avec word 2007.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir avec " Rst associations " , ici ---> http://www.google.fr/... et cocher " tous " . Cdlt
Merci pour votre réponse mais votre suggestion ne donne rien. Toujours impossible d'ouvrir directement des fichiers doc avec word 2003.
Une autre suggestion ?