Les discussions
Comment récupérer un programme suprimé ?
Bonjour, J'ai accidentellement suprimé un programme dans mon ordinateur qui fais la gestion de toute sortie audio je ne peux plus rien écouter sur m...
Traduction d'un livre japonais
Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...
Easybcd impossible à installer
Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...
Probleme mscvcp120.dll
Bonjour, J'ai rencontrais un problème , je veut télécharger une application nommé OBS Studio est quand je le télécharge ca me mes " Impossible de dé...
Carte cf llisible
Bonjour,je suis géomètre. Mon appareil enregistre des données ASCII sur une carte CF. N'Y mon appareil,n'y windows ne detectent ma carte. Je suis ...
Problème de clôture exercice 2015 compta libérale ebp avec an
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma clôture annuelle 2015 (logiciel compta libéral 2015 mis à jour en 2016): après avoir demandé la génération des...
Amortisssement sur ciel compta libéral
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE. Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la d...
Comment paramétré les boutons de sa souris gaming ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour donner une fonctionnalité à un bouton de souris Gaming qui n'en a pas. Merci d'avance
Application java sur telephone portable !!!!
RésoluSalut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...
Gestion des courriers entrants/sortants
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...
Image
Bonjour, quant l'image est coupée en deux c'est quoi? Configuration: Windows / Firefox 3.0.1
Virtualdj 6
Résoluje veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin
[sony vegas pro] dézoom sur une mosaique de vidéos
Bonjour, Je me lance dans le gaming sur Youtube et je cherche à réaliser une intro pour mes vidéos. J'aimerai faire une mosaique de 4 vidéos avec m...
Comment passer d'ebp open online à ebp compta pro
Bonjour, tout le monde. Voici mon problème. Au lycée j'utilise le logiciel d'ebp open online comtpa, immobilisation, paie ... mais je voudrai revoir...
Travail
comment telecharger un logiciel des flesh des portable
Hp recovery
RésoluBonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...
Logiciel pour créer des poèmes
Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel pour créer des poèmes. Je suis à la recherche de logiciel qui mettrait en forme les mots...
Comment utiliser le des bot adfly ?
Bonjour à tous, Quelq'un saurait-il comment fonctionnent les bot adfly et comment les utiliser svp? Et quels proxy utiliser... Merci d'avance
Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...
J'ai un problème avec utorrent
RésoluBonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...
Convertir fichiers mov en mp4
Bonjour, Dans le cadre d'une formation je par internet je télécharge des Replay de conférence. Au début les vidéos étaient sous format MP4, pas de ...
Pb de connection d'emule
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi emule ne veut pas se connecter après avoir ouvert les ports de ma club box et d'emule. Je suis en dégroupage to...
Lenteur
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "AMD Radeon graphics" : je n'arrive plus du tout à mettre les mises à jour. Et je constate que, en conco...
Help !... " fences " ...
RésoluBonjour, Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !... Impossible de m'en débarrasser ! Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais...
Récupération configuration d'usine samsung np270e5e-x06fr
Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...
Fichier zippé
Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour lire un fichier zippé. Chantal BUAUD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Truecode
Bonjour, je n'arrive pas à installer true code...en fait je pense qu'il est bien installé mais quand je le lance il me dit "dongle not found" ...je ...
Problème : transférer pdf sur l'application pages.
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...
Shgetknown ... et dropbox
RésoluBonjour, Au démarrage de XP une fenêtre dropbox s'affiche: "Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèqu...
Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...
Lire des mails et en extraire des infos
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant lire des infos/mots d'un corps de texte d'un mail et les extraire vers un document Word ou PDF,...
Comment méttre une vidéo en html
RésoluBonjour,je voudrait savoir coment métre une vidéo en html merci davence
Recherche d'un logiciels classement de fiche technique
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer des fiche technique sous format PDF ou Word sous différents critères (Marques, r...
Pétage de plombs !
FerméSalut à vous tous la communauté de ccm. Enchanté d'être sur ce forum. Voilà j'ai un soucis chez moi, qui n'es autre que j'ai déménagé dans un apparte...
Point d'entrée de procédure introuvable
Résolu/FerméBonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable da...
Monter descendre touchpad ne marche plus
Bonjour, j'ai réinstallé windows xp pro sur mon pc portable hp compaq nx9105; tout marche spuer bien sauf un petit truc, le touchpad, en fait il marc...
Ebp compta/paye classic impossible restauration
Bonjour, Je suis utilisateur des logiciels de Compta et Paye Classic Open Line 2013 et depuis le passage sur un nouvel ordinateur, il m'est impossibl...
Commment recuperer mes documents
Bonjour, jai fait une enorme betise j ai taper f9 a la place de f8 et j ai effacer mes document je voudrais si c est possible mes document et commen...
Perte photos sur disque
Bonjour, J' ai perdu des photos sur un disque extérieur. Je vois qu' il est possible de récupérer sur son PC des données annulées. Je suis donc à la...
Demande admin poir un logiciel a chaque connexion
Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable Msi gl62 6qf Windows 10 i76700k et gtx 960m Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet d...
Flash player ne répond pas
RésoluBonjour à toutes et tous ; J' ai un souci concernant Adobe Flash Player sous Firefox . En effet , je reçois un message m' informant que celui- ci n...
Deezerà désinstaller
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller Deezer svp? Je tourne rond. Merci
[cherche] mod pour ccleaner
Bonjour à tous, Je recherche un mod pour CCleaner (célèbre logiciel de nettoyage pour PC) lançant une musique EPIC lorsque se met en route la suppres...
Logiciel 3d pour dessiner une cuisine.
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel 3D pour dessiner une cuisine, mais j'aimerais faire des coffrages au plafond pour insérer des spot led. Ave...
Probleme d'installation de net framework 3.5(inclut 3.0 et 2.0)
Bonjour, je n'arrive pas a installer net framework 3.5 sur mon windows 10 Configuration: Windows / Firefox 51.0
Script compression automatique par dossier
RésoluBonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...
Mot de passe teamviewer
RésoluBonjour, J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'or...
Impossible d'extraire une archive 7zip.
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec une archive 7zip que j'ai moi même créée avec mot de passe il y a quelques temps. Cette archive contient...
Notice machine à coudre toyota
FerméBonjour, Pouvez vous me fournir la notice d'une machine à coudre TOYOTA SP 100 super J 15 PE, je vous remercie à l'avance Thérèse
Le dictionnaire encarta
Bonjour, Je veux disposer dans mon ordinateur des dictionnaires ENCARTA pour consultation au quotidien.