Les discussions

Comment récupérer un programme suprimé ?

Bonjour, J'ai accidentellement suprimé un programme dans mon ordinateur qui fais la gestion de toute sortie audio je ne peux plus rien écouter sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
didishnikov

Traduction d'un livre japonais

Bonjour, Je fais actuellement une formation sur le métier de gardien d'immeubles et l'un des dossiers que je souhaite présenter à l'oral parle de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Shiroiyume

Easybcd impossible à installer

Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Cbaud2000

Probleme mscvcp120.dll

Bonjour, J'ai rencontrais un problème , je veut télécharger une application nommé OBS Studio est quand je le télécharge ca me mes " Impossible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Carte cf llisible

Bonjour,je suis géomètre. Mon appareil enregistre des données ASCII sur une carte CF. N'Y mon appareil,n'y windows ne detectent ma carte. Je suis ...

Sergio39

Problème de clôture exercice 2015 compta libérale ebp avec an

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser ma clôture annuelle 2015 (logiciel compta libéral 2015 mis à jour en 2016): après avoir demandé la génération des...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
contrariness

Amortisssement sur ciel compta libéral

Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel CIEL compta libéral, de SAGE. Lorsque je veux saisir un amortissement je ne peux modifier la d...

contrariness

Comment paramétré les boutons de sa souris gaming ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour donner une fonctionnalité à un bouton de souris Gaming qui n'en a pas. Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Application java sur telephone portable !!!!

Résolu

Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
lehon kabre

Gestion des courriers entrants/sortants

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir ce qui est le plus utilisé par les entreprises pour enregistrer et archiver leur courriers. Ce que j'entends par archive...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
victoire

Image

Bonjour, quant l'image est coupée en deux c'est quoi? Configuration: Windows / Firefox 3.0.1

little boy62

Virtualdj 6

Résolu

je veux télecharger virtualdj 6 mais je n'arrive à y parvenir, pour tant j'en ai besoin

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
madmyke

[sony vegas pro] dézoom sur une mosaique de vidéos

Bonjour, Je me lance dans le gaming sur Youtube et je cherche à réaliser une intro pour mes vidéos. J'aimerai faire une mosaique de 4 vidéos avec m...

Keismey

Comment passer d'ebp open online à ebp compta pro

Bonjour, tout le monde. Voici mon problème. Au lycée j'utilise le logiciel d'ebp open online comtpa, immobilisation, paie ... mais je voudrai revoir...

contrariness

Travail

comment telecharger un logiciel des flesh des portable

Utilisateur anonyme

Hp recovery

Résolu

Bonjour, j,aie créer une cle usb ainsi que des dvd a l,aide de hp recovery manager. j,aie remarquer que l,option reinitialiser dans la cle usb marche ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
vlctxl

Logiciel pour créer des poèmes

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le nom d'un logiciel pour créer des poèmes. Je suis à la recherche de logiciel qui mettrait en forme les mots...

Raymond PENTIER

Comment utiliser le des bot adfly ?

Bonjour à tous, Quelq'un saurait-il comment fonctionnent les bot adfly et comment les utiliser svp? Et quels proxy utiliser... Merci d'avance

Piragiciel

Problème mise à jour des drivers amd radeon crimson

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mes drivers de carte graphique R7 370, mais l'exécutable qui doit télécharger les drivers me dit que le...

barchido

J'ai un problème avec utorrent

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu la meme mais dans mon cas j'ai une source. I y a 1 moi j'ai je ne pouvais plus télécharger car le torrent se mettai...

38 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jean-christophe cartiaux

Convertir fichiers mov en mp4

Bonjour, Dans le cadre d'une formation je par internet je télécharge des Replay de conférence. Au début les vidéos étaient sous format MP4, pas de ...

extempor

Pb de connection d'emule

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi emule ne veut pas se connecter après avoir ouvert les ports de ma club box et d'emule. Je suis en dégroupage to...

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alinus16

Lenteur

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "AMD Radeon graphics" : je n'arrive plus du tout à mettre les mises à jour. Et je constate que, en conco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
seesaw75

Help !... " fences " ...

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !... Impossible de m'en débarrasser ! Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hydr0s

Récupération configuration d'usine samsung np270e5e-x06fr

Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
MRaF

Fichier zippé

Bonjour, Merci de m'indiquer comment procéder pour lire un fichier zippé. Chantal BUAUD Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

glg29

Truecode

Bonjour, je n'arrive pas à installer true code...en fait je pense qu'il est bien installé mais quand je le lance il me dit "dongle not found" ...je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Jtag95

Problème : transférer pdf sur l'application pages.

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si pas, désoler. Donc, mon problème est : En fait j'ai commencé à écrire le titre de mon roman s...

serena1442

Shgetknown ... et dropbox

Résolu

Bonjour, Au démarrage de XP une fenêtre dropbox s'affiche: "Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèqu...

pierrot77450

Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
merci

Lire des mails et en extraire des infos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant lire des infos/mots d'un corps de texte d'un mail et les extraire vers un document Word ou PDF,...

gregv

Comment méttre une vidéo en html

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir coment métre une vidéo en html merci davence

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
teranci

Recherche d'un logiciels classement de fiche technique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de classer des fiche technique sous format PDF ou Word sous différents critères (Marques, r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Pétage de plombs !

Fermé

Salut à vous tous la communauté de ccm. Enchanté d'être sur ce forum. Voilà j'ai un soucis chez moi, qui n'es autre que j'ai déménagé dans un apparte...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Point d'entrée de procédure introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur ce message et ne sais pas comment faire. Merci de m'aider. Le point d'entrée de procédure GETIUMS est introuvable da...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Pat28

Monter descendre touchpad ne marche plus

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp pro sur mon pc portable hp compaq nx9105; tout marche spuer bien sauf un petit truc, le touchpad, en fait il marc...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
costenaro

Ebp compta/paye classic impossible restauration

Bonjour, Je suis utilisateur des logiciels de Compta et Paye Classic Open Line 2013 et depuis le passage sur un nouvel ordinateur, il m'est impossibl...

mr.lionel

Commment recuperer mes documents

Bonjour, jai fait une enorme betise j ai taper f9 a la place de f8 et j ai effacer mes document je voudrais si c est possible mes document et commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
robertpatyrick

Perte photos sur disque

Bonjour, J' ai perdu des photos sur un disque extérieur. Je vois qu' il est possible de récupérer sur son PC des données annulées. Je suis donc à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
alibaba30

Demande admin poir un logiciel a chaque connexion

Bonjour, J'ai récemment acquis un pc portable Msi gl62 6qf Windows 10 i76700k et gtx 960m Le logiciel fourni avec Dragon gaming Center permet d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Flash player ne répond pas

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; J' ai un souci concernant Adobe Flash Player sous Firefox . En effet , je reçois un message m' informant que celui- ci n...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Phènix 64

Deezerà désinstaller

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à désinstaller Deezer svp? Je tourne rond. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
^Abel^

[cherche] mod pour ccleaner

Bonjour à tous, Je recherche un mod pour CCleaner (célèbre logiciel de nettoyage pour PC) lançant une musique EPIC lorsque se met en route la suppres...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
regcal

Logiciel 3d pour dessiner une cuisine.

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel 3D pour dessiner une cuisine, mais j'aimerais faire des coffrages au plafond pour insérer des spot led. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bendrop

Probleme d'installation de net framework 3.5(inclut 3.0 et 2.0)

Bonjour, je n'arrive pas a installer net framework 3.5 sur mon windows 10 Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
magicien10024

Script compression automatique par dossier

Résolu

Bonjour à tous, en plus des sauvegardes Cobian, j'utilise un batch avec Robocopy et la fermeture automatique d'Outlook pour faire une sauvegarde du...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Moimeme2017

Mot de passe teamviewer

Résolu

Bonjour, J'utilise parfois teamviewer pour aider mes parents avec leur ordinateur et j'ai constaté que le mot de passe pour prendre contrôle de l'or...

cado21

Impossible d'extraire une archive 7zip.

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec une archive 7zip que j'ai moi même créée avec mot de passe il y a quelques temps. Cette archive contient...

chewee44

Notice machine à coudre toyota

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me fournir la notice d'une machine à coudre TOYOTA SP 100 super J 15 PE, je vous remercie à l'avance Thérèse

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Le dictionnaire encarta

Bonjour, Je veux disposer dans mon ordinateur des dictionnaires ENCARTA pour consultation au quotidien.

little boy62
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000