Les discussions
Recherche d'un logiciel video
Bonjour je recherche un logiciel pour capturer l'ecran de mon pc, sachant qie j'ai un windows Vista (tres ancien windows) Merci de me repondre au plu...
Apche et open office
bonjour j'ai téléchargé APACHE OPEN OFFICE et d'autre part OPEN OFFICE. Est-ce utile de garder ces 2 téléchargements? Merci
Dysfonctionnement
Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...
Titre avec avs video editor
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un titre avac AVS Video Editor. Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 57.0...
Problème driver
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de différents drivers mais l'un ou plusieurs d'entre eux font complètement déconner mon ordinateur (réactualisatio...
Bande son sur video
Bonjour, je voudrais mettre une musique sur des video mais je ne connais aucun logiciel merci d'avance @ + J.C Configuration: Windows / Chrome 5...
Mécanique automobiles
Bonjour, Je cherche les codes pannes automobiles avec précision(image) Configuration: Indeterminable / Chrome 30.0.0.0
Compte viber sur mon pc inactif
Bonjour, mon compte viber marche uniquement sur mon smartphone alors qu'il marchait auparavant sur mon pc que dois je faire et merci Configuration: C...
Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme
Résolubonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...
Déclaration de tva sur ebp compta
RésoluBonjour, Je travaille sur EBP compta open line 2015 depuis peu. Lorsque que j'ai voulu établir ma déclaration de TVA je me suis rendu compte qu'aucu...
Ebp paye
Bonjour Suite à une mise à jour sur EBP paye, l'icône sur le bureau à disparu et on ne retrouve plus le dossier dans documents Qui peut màider ? C'e...
Ebp - problème création nouveau dossier- installation monoposte
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur EBP.Voici mon problème ; J'ai installé l'application EBP Devis et Factures sur mon pc, en installation MONOPOSTE. J...
Dossier important disparu !!
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, ma mère en se connectant sur le pc est rentré dans une session qui ne contenait plus aucun de nos dossiers, n...
Usb reconnu en disque amovible
RésoluBonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...
Traduire le texte anglais en français
Résolu/FerméBonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir
Utilité de java ?
RésoluBonsoir, Java est il vraiment indispensable pour mon ordinateur. Merci a vous.
Comment lancer un fichier pdf au démarrage.
Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...
Capture image et son en prise directe...
Bonjour, Apreès avoir cherché, je suis surpris de ne pas trouver, à notre époque, (2017), aucun logiciel de capture vidéo-écran, capable d'enregistr...
Virtualbox charger
comment charger le logitiel virtual box
Je ne trouve pas mes telechargement utorrent
Bonjour a tous, j'ai téléchargé le logiciel Utorrent,on me dit "vous avez téléchargé Utorrent"mais aprés je ne le retrouve plus afin de lancer l'ins...
Réinstaller directx 12
Bonjour, je souhaiterai réinstaller directx 12 car j'ai effacé des fichiers importants par mégarde dans Regedit. Quelqu'un pourrait t'il m'aidez ? ...
Sos disque dure réparé et vide
Le disque s'est d'abord mis aux langues étrangères. .. impossible a lire par mon pc. Puis quand j'ai réparer ... ben il était vide.... et quoi faire??...
A nouveaux sur ebp
RésoluBonjour, Je travaille avec EBP Openline 2012. J'ai ouvert l'exercice 2017 en générant les AN. J'ai saisi depuis le 01/01/2017 toutes mes écritures 2...
Hp
Bonjour, mon hp bureau ne demare pas Configuration: Windows / Firefox 52.0
Télécharger crystal report seagate 8.0
Bonjour, comment pourrais-je télécharger crystal report seagate pour pc gratuit
Sony vegas pro pour 32 bits...
Bonjour, j'ai recemment acheté le fameux Sony Vegas pro (oui, oui) et il ne fonctionne pas sous 32 bits. Je cherche une solution. Merci pour vos répo...
Candy crush se bloque sur ma tablette
à l'ouverture de candy crush sur ma tablette apple, il se bloque . merci d'avance
Impossibilite d'enregistrer mso familly etudiant 2013
Bonjour, je souhaite installer mso depuis le numero de produit qui m'a ete indiqué mais le service m'indique qu'il y a une erreur dans les infos ...
Dd hs
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe de marque Western Digital capacité 1 tera qui n'est plus reconnu. En effet, la panne est survenu subitement ...
Assistance
bonjour , il y a 2 systeme d'exploitation superposé linux et windows , comment quitter de lunix a windows?
Demande cles de produit windows8
bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...
Lire unevidéo
Bonjour, Je ne parviens pas à lire mes vidéos (fichier flv) J'ai essayé en téléchargeant le logiciel correspondant...sans résultat. Pouvez-vous m'a...
Pour ceux qui ont un souci de chargement avec bluestacks
Bonjour, je n'ai pas trouvé comment répondre a une question posée et donc je partage ici la solution sous forme de question, la bonne âme qui passer...
Bluestacks charge a l'infini
RésoluBonjour, Quand je démarre Bluestacks 2 TV ,il se démarre mais une fois arrivé sur Android (Le menu ne s'affiche pas) le chargement est infini j'ai...
Discord, m'entend-t-on ?
RésoluBonjour, J'utilise Discord depuis peu pour discuter avec un ami. Tout a l'heure j'ai remarqué deux boutons en bas à gauche du tchat (son et micro) e...
Comment télécharger une vidéo sur youtube
Comment enregistré une vidéo ou audio sur YouTube
Vlc problème pavé de contrôle
Bonjour, J'ai un problème d'interface VLC 2.2.4. J'ai le pavé de contrôle qui est en taille réduite genre la totalité des boutons sur 3 cm sur un...
Message d'erreur quand je veux suppimer un logiciel
Bonjour, j’ai installé un logiciel de récupération de mots de passe pour les fichiers PDF et je ne peut pas le désinstaller j’ai le message d’erreur...
Java ne s'installe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...
Athan
Bonjour, merci de me permettre l'installation gratuite du logiciel Athan Cordialement. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Objectif tarot
Bonjour, que veut dire division par zero sur objectif tarot je suis bloqué Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Fichier tab
Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...
Désinstaller ccleaner64
Salut Je ne parviens pas à desinstaller CCleaner64 Eske quelqu'un pourrait me conseiller svp Un grand merci pour votre help Papi débutant
Recherche logiciel de dessin industriel
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de dessin industriel gratuit bien!!!! sur cela pour faire du dessin de pièces mecanique merci d'ava...
Comment/à quel endroit installer packet.dll
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai installer MSN web cam recorder depuis longtemps. Mais voilà que depuis hier lors de l'ouverture du logiciel, un message d'er...
Kaptur ecran
RésoluBonjour, je souhaiterai effectuer une capture d'écran sur une image. pourriez -vous m'indiquer comment procéder ? dois-je télécharger un logiciel ...
Trop en galère, please!!!!!
Bonjour je suis musicienne et chanteuse débutante ,et je souhaiterai pouvoir mettre mes enregistrements en ligne, enregistré par mon galaxy S5.MAIS ...
Cherche le logiciel hd writer 4.1 pour camescope panasonic
Bonjour, Je cherche le logiciel HD WRITER 4.1 pour camescope panasonic à télécharger , je ne le trouve pas sur internet merci Configuration: Wi...
Comment revenir aux paramètres d'usine sur mon lenovo thinkpad
Bonjour, Ma mère viens de m'acheter un pc pas chère Lenovo thinkpad sous Windows xp pro. Cependant il reste le mot de passe de l'administrateur d'...
Logiciel cryptage fichier backup
Salut ! je voudrais faire un backup de tout mes fichiers, mais ne disposant pas d'un disque dur externe, je voudrais mettre mes fichiers sur OneDrive...