Solidworks

Résolu/Fermé
zeup9 - 31 janv. 2008 à 20:31
 Sog92 - 30 avril 2015 à 12:47
Bonjour,
je suis en er STI geni meca et je cherche a telecharger solidworks (gratuitement de preference) donc si vous savez où le telecharger merci de me le dire par mail ou me de me l'envoyer par mail merci de merepondre

7 réponses

bijour-greg Messages postés 107 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 4
31 janv. 2008 à 20:34
solid work sa se trouve sur mininova.org c est en torrent
mais c pas legal demerd. toi
1
jypyx Messages postés 679 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 107
31 janv. 2008 à 20:35
Salut,
C'est vrai que la licence de SolidWorks coûte bonbon (j'ai fait une STI GM moi aussi)!!
Alors pour la trovuer tu as toujours les P2P, Azureus, eMule, Limewire... A toi de voir!!

Cordialement
0
Solidworks est téléchargeable sur E-mule ou autres logiciels peer to peer

AL.
0
fau que tu voi avec ton prof, si il est gentil il te le passera et te filera la licence. par contre la licence n'est valable qu'un ans je croi.
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
23 nov. 2008 à 22:34
le solid works 2006 est tres dur a avoir car effectivement il y le probleme de licence mais moi j'ai une version anterieur 2003 et elle marche nickel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commen àtu fait pour l'avoir
0
Malcom911 Messages postés 817 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 44
26 nov. 2008 à 20:08
Un Prof me l'a gentilement graver (à l'epoque) ! maintenant je pense que par emule ou autre tu le trouveras sans difficulté
0
LAHCEN NOOR
0
Bonjour.

Il y a en fait 2 "types" de licences :
- industrielles ; 3 packages :
- standard
- pro
- premium
Les tarifs vont effectivement comme mentionné ci-dessus de 6 à 10000€.

- pour étudiants
- pour un achat direct https://store.solidworks.com/studentstore/default.php
- si votre établissement est équipé de SolidWorks c'est gratuit.
http://www.solidworks.fr/sw/education/4525_FRA_HTML.htm

Enfin, pour les personnes non-étudiantes mais qui veulent "bricoler", je ferai un parallèle.
Je bricole chez moi (je ne suis pas un artisan ou une entreprise du BTP), et j'ai besoin d'une perceuse pour faire quelques trous de temps en temps, le weekend.
J'ai le choix entre une perceuse chinoise à 50 € et un perforateur Hilti à 450€.
Je trouve que la perceuse chinoise est pas super top, et puis mon voisin lui il utilise une Hilti car sa société de maçonnerie en a une et il en est très content.
Du coups, je vais au magasin et je vole une Hilti => et je dis au patron du magasin que cela lui fera de la pub ?
Ou bien j'achète un produit en rapport avec mes besoins et l'épaisseur de mon portefeuille ?

Bonne journée
0