Recherche un logiciel pour optimiser l'impression d'images
ak3mii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à imprimer sur une même feuille plusieurs images, de différentes tailles. Les logiciels classiques d'impression coupent celles-ci, ou ne les cadrent pas correctement... Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) permettant d'optimiser l'espace de la feuille A4 en organisant seul le placement des images sélectionnées, sans les couper.
Merci d'avance. :)
Je cherche à imprimer sur une même feuille plusieurs images, de différentes tailles. Les logiciels classiques d'impression coupent celles-ci, ou ne les cadrent pas correctement... Je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit) permettant d'optimiser l'espace de la feuille A4 en organisant seul le placement des images sélectionnées, sans les couper.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Recherche un logiciel pour optimiser l'impression d'images
- Spouleur d'impression - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Quel logiciel emploie tu pour installer les images sur la même page.
Probablement qu'il y a des bordures sur la page et cela coupe les images.
Est ce que tu fait un > Aperçu avant impression ?
Quel logiciel emploie tu pour installer les images sur la même page.
Probablement qu'il y a des bordures sur la page et cela coupe les images.
Est ce que tu fait un > Aperçu avant impression ?
Bonjour !
Actuellement, le logiciel par défaut de Windows, mais il y a quelques années, j'utilisais celui fourni avec mon imprimante et mêmes résultats.
J'ai fait un aperçu avant impression, ça me montrait justement que les images allaient être coupées. :/
Mais le plus important ce serait la disposition automatique. Je ne sais pas si je suis très claire, excusez-moi. Je cherche à ce que par exemple, si je sélectionne 5 photos à imprimer sur une même page, le logiciel les organise tout seul dans l'espace, sans laisser de vide.
Actuellement, le logiciel par défaut de Windows, mais il y a quelques années, j'utilisais celui fourni avec mon imprimante et mêmes résultats.
J'ai fait un aperçu avant impression, ça me montrait justement que les images allaient être coupées. :/
Mais le plus important ce serait la disposition automatique. Je ne sais pas si je suis très claire, excusez-moi. Je cherche à ce que par exemple, si je sélectionne 5 photos à imprimer sur une même page, le logiciel les organise tout seul dans l'espace, sans laisser de vide.
Je ne pense pas que la visionneuse de Windows soit un logiciel avec nombres de possibilités.
Vois c'est différents logiciels.
A essayer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Vois c'est différents logiciels.
A essayer.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/