Tuto logiciel topsolid woo

aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halmouta -
Bonjour,
je suis à la recherche de tuto pour le logiciel Topsolid Wood,
merci à tous
A voir également:

10 réponses

bobo29

si tu m'envoie une adresse mail jpe te l'envoyé dès lundi
1
rotomolder

Je serais aussi intéressé par un tuto pour Topsolid....

mail : tuto(arobase)kplast(point)fr

J'écris comme ça pour éviter les robots, mais l'adresse est compréhensible !

Merci par avance
0
le débutant

Bonjour bobo29,

je viens de découvrir topsolid wood et je suis tenté d'aller plus loin
la formation (ou plutot l'information) sur l'usage de ce logiciel étant très simple et courte (trop), je suis aussi amateur du TUTO. cela me permettrai de me perfectionner
Merci d'avance
kips.christian@wanadoo.fr
0
ikolala

BJ BOBO
moi aussi je cherche un tuto topsolid wood
je te prie de me l'envoyer
merci
0
Papson646

Bonjour, je viens solliciter aussi le tutorial pour Topsolid wood car cet aide me donnera beaucoup de possibilités
Merci d'avance
0
valbelier

J'aimerais aussi l'avoir si possible !-)))))))))))) merci ++++++++++++ et excellente semaine
valbelier@hotmail.com
0
Desks

Bonjour. En réponse du 14 mars de BOBO29 je serais intéressé par les tuto topsolid design. Merci
1
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci bobo29, mais pourquoi avoir besoin d une adresse mail, ne peux tu pas donner cette adresse ici ? de plus, je ne semble pas être le seul intéressé
0
bobo29

désolé je pensais ke j'en avait sur mon pc en formation g des tuto sur topsolid mais pa sur topsolid wood encore désolé
0
Hakha

Bonjour Bobo29

Voila, je vais devoir travailler sur Topsolid 2003 dans le cadre d'un stage. N'étant pas du tout familiarisé avec le logiciel, j'aurai aimé si possible que tu puisses me transmettre tes tutoriaux par mail (kheops89@hotmail.com)

Merci d'avance
0