Historique complet des téléchargements Google Chrome

Fermé
Tsounaa - Modifié par Tsounaa le 3/05/2015 à 14:40
 Tsounaa - 4 mai 2015 à 13:23
Bonjour à tous !
.
Je me tourne vers vous car ayant cassé mon disque dur je souhaite avoir un historique de mes téléchargements dans le but de re-télécharger tout ce qui était présent dessus ! (Oui, je suis motivé !)
.
Seulement voilà, l'historique des téléchargements Google Chrome n'affiche que jusqu'en Février, or les fichiers téléchargés datent d'il y a quelques mois avant.
.
Pourtant, l'historique ne s'est pas effacé car quand j'effectue une recherche dans l'historique des téléchargements avec un nom de fichier précis, il me le trouve, et m'affiche la bonne date, antérieure aux téléchargements qu'il affiche dans l'historique général.
.
Je me demande donc s'il y aurait un moyen de remonter l'historique des téléchargements, ou de les afficher dans les fichiers de Google Chrome ? (Sachant que lorsque je vais tout en bas de ctrl-J, il ne remonte pas automatiquement, et que dans les fichiers de Google Chrome je n'ai pas trouvé de fichier comme "History-Journal" correspondant aux téléchargements)
.
Merci d'avance de votre aide !

2 réponses

Bonjour,
pour éviter ce genre de soucis faire une copie des Bookmarks tout simplement. Quand aux favoris ils sont réinstallés par google après sa réinstallation.
1
Pourquoi me parles-tu de favoris ?
0