Impossible de supprimer des favoris sous Google Chrome

[Fermé]
Signaler
-
 angele -
Bonjour, bonsoir :)

Alors voilà, mon problème est simple : il y a quelque temps, j'ai ajouté une page en favoris de mon navigateur ( google chrome ) et je ne sais pas pourquoi, elle s'est mis en plusieurs fois ( genre plus d'une centaine de fois ! ) , j'ai tenté a plusieurs reprises de supprimer les pages doublons, mais a chaque fois, le navigateur bug et ne me supprime rien du tout :( ! Cela devient gênant car quand j'ouvre mon navigateur, il est super lent, et met du temps a charger la barre de favoris. Que dois-je faire ? Est-il possible de remédier a cela sans désinstall/réinstall ? Car je n'ai pas trop envie de réinstaller tout mes favoris par la suite, j'aimerais juste supprimer les pages doublons :)
Merci d'avance !

5 réponses

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
44
salut tu vas dans les options (anciennement cle a molette) et tu vas dans favoris et gestionnaire de favoris ensuite tu selections et tu fais suppr .
Cordialement
je viens d'essayer, et même soucis, le navigateur plante, " cette page ne répond plus " , je fait " attendre " mais rien de plus ne se passe, et retour au point de départ. j'ai également tenté de supprimer un a un, même chose...
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
44
desinstalle et reinstalle google chorme
Justement, j'aimerais éviter car sinon je dois tout réinstaller mes autres favoris :/
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013

C'est étonnant car j'ai le même problème depuis quelques jours et impossible d'ouvrir l'onglet des favoris car google chrome ne répond plus. Si quelqu'un a une solution alors je suis preneur.
Il suffit de appuyer sur shift pour supprimer tous ces favoris en même temps.. cela m'est arrivé enfin trouver la solution!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
2
aller sur personnaliser tout à fait a droite, cliquer favori, puis gestionnaire des favoris et alors tout est facile
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai attendu trop longtemps et du coup ça de multiplie de plus en plus et au lieu d'en avoir une centaine, j'ai des milliers de fois le même onglet, le navigateur bug tellement que je ne peut même pas accéder au gestionnaire de favori --"
J'ai essayé la désinstallation/réinstallation mais cela ne marche pas, il garde en mémoire les favori je ne sais pas comment !
bonjour
j'ai eu le même problème et j'ai enfin trouver la solution tu doit supprimer le favoris actualiser la page a chaque fois que tu supprime les doublons moi j'en avait un centaine et j'ai tous enlever comme cela
clic droit sur le favoris supprimer puis en haut a gauche actualiser la page
en suivant il faut procéder de la même façon pour les 100 j'ai fais comme cela sa prend du temps mais au moins j'en suis débarrasser
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2018
1
Oui, la solution proposée par ninou82000 est efficace. C'est vrai c'est long, il faut les faire 1 par 1 et bien "actualiser" avec le bouton en haut à gauche et surtout pas avec le clic droit de la souris. J'avais fait ainsi la première fois et tout est revenu... Je vous conseille d'abord de faire un essai sur quelques favoris à supprimer, d'arrêter l'ordi, de le relancer, car c'est à son initialisation que tout était revenu...