Recherche logiciel planification
Résolu
diguidette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier unique pour envoyer à tous les participants afin qu'ils puissent noter en champs libres ce qu'ils apporteront : une colonne "salé", une "sucrée", une "boisson" par exemple (bref une sorte de doodle mais avec la possibilité d'ajouts de commentaires libres) pour pouvoir avoir un récap de tout. Ca existe ?? merci d'avance. Diguidette
J'organise une grosse fête dans 3 semaines où les invités amènent chacun quelque chose à boire et à manger. Je recherche donc un fichier unique pour envoyer à tous les participants afin qu'ils puissent noter en champs libres ce qu'ils apporteront : une colonne "salé", une "sucrée", une "boisson" par exemple (bref une sorte de doodle mais avec la possibilité d'ajouts de commentaires libres) pour pouvoir avoir un récap de tout. Ca existe ?? merci d'avance. Diguidette
A voir également:
- Recherche logiciel planification
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
bonsoir,
regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/gestion-de-projets/
amclt a+
regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/gestion-de-projets/
amclt a+
... donc tu n'es pas dans le bon forum !
Mais n'importe quel logiciel fera l'affaire : Word, Writer, Excel, Calc etc.
Les logiciels de planification sont assez complexes, demandent une initiation, et ta fête n'est que dans 3 semaines :
trop court pour acheter le logiciel, apprendre à le manipuler, réaliser le fichier, l'expédier aux intéressés, récupérer les réponses et les exploiter !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Mais n'importe quel logiciel fera l'affaire : Word, Writer, Excel, Calc etc.
Les logiciels de planification sont assez complexes, demandent une initiation, et ta fête n'est que dans 3 semaines :
trop court pour acheter le logiciel, apprendre à le manipuler, réaliser le fichier, l'expédier aux intéressés, récupérer les réponses et les exploiter !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)