WrongTurn3Left for Dead Boubacar - Dernière réponse le 30 mai 2015 1 réponse Bonjour, s'il vous plait je voudrai traduire mon film Wrong turn3 left Dead pour pouvvoir lire avec un DVD. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler choucaldia bonsoir, si pas de reponse pas possible de traduire un dvd si tu veut en french il faut l original pas une version piratée cela le titre veut juste dire detour mortel3 je connais ce film je l ais en plus mais le dvd du commerce amclt a+ Discussions similaires Mon PC marque press the esc key for startup menu Jonas2022 mon ordi marque press the esc key for startup menu jasonparris Red dead redemption II en version française Gephitop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler choucaldia bonsoir, si pas de reponse pas possible de traduire un dvd si tu veut en french il faut l original pas une version piratée cela le titre veut juste dire detour mortel3 je connais ce film je l ais en plus mais le dvd du commerce amclt a+